Norton firewall et emule

stp33 -  
 moi -
bonjour à tous,

malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à configurer mon firewall correctement. Voici ce que j'ai fait:
j'ai configuré : autoriser entrant/sortant sur les ports 4661 4662 4665 et 4672 pour le programme emule.
Avec cela dès que je lance emule il me signale des tentatives de connexions (plein).
Si j'ajoute une seconde règle pour bloquer tout ce qui ne correspond pas à la première, il ne se connecte plus aux serveurs.
Je ne suis meme pas en lowid mais carrément non connecté.

Quelqu'un saurait- il quoi faire?

Stp33
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

c'est simple,
vire emule !!

;-)
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Et bien, je sais pas moi, j'ai aussi norton firewall et sans rien changer ca marche très bien emule, edonkey, kazaa,..., c'est bizarre ton truc. Et j'ai des cops dans le meme cas, ca marche très bien aussi.
0
stp33

goshi, c'est parce que si tu ne fais rien, norton règle tout accepter pour emule

stp33
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bah moi j'ai jamais eu de problème en faisant ca... Toute facon norton c'est une merde alors, quand il y a un point d'exclamation rouge il y a plus qu'a balancer l'ordi par la fenetre parce qu'il est deja trop tard...J'ai 4 autres firewalls en + de norton donc no soucy, suis bien protégé
0
moi

slt goshi ne dit pas que norton c'est une merde moi j'ai emule et norton firewall 2004 et je peux te dire que ca fonctionne a merveille
bye
0