Norton firewall et emule
stp33
-
moi -
moi -
bonjour à tous,
malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à configurer mon firewall correctement. Voici ce que j'ai fait:
j'ai configuré : autoriser entrant/sortant sur les ports 4661 4662 4665 et 4672 pour le programme emule.
Avec cela dès que je lance emule il me signale des tentatives de connexions (plein).
Si j'ajoute une seconde règle pour bloquer tout ce qui ne correspond pas à la première, il ne se connecte plus aux serveurs.
Je ne suis meme pas en lowid mais carrément non connecté.
Quelqu'un saurait- il quoi faire?
Stp33
malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à configurer mon firewall correctement. Voici ce que j'ai fait:
j'ai configuré : autoriser entrant/sortant sur les ports 4661 4662 4665 et 4672 pour le programme emule.
Avec cela dès que je lance emule il me signale des tentatives de connexions (plein).
Si j'ajoute une seconde règle pour bloquer tout ce qui ne correspond pas à la première, il ne se connecte plus aux serveurs.
Je ne suis meme pas en lowid mais carrément non connecté.
Quelqu'un saurait- il quoi faire?
Stp33
A voir également:
- Norton firewall et emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
c'est simple,
vire emule !!
;-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
c'est simple,
vire emule !!
;-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Et bien, je sais pas moi, j'ai aussi norton firewall et sans rien changer ca marche très bien emule, edonkey, kazaa,..., c'est bizarre ton truc. Et j'ai des cops dans le meme cas, ca marche très bien aussi.