Pare-feu xp pro

celine -  
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

j'aimerais savoir ou se trouve les pare feu sur xp pour pouvoir les desactiver car je suis en reseau et j'ai un message d'erreur comme quoi un parefeu est activé du coup je deconnecte donc je souhaiterais l'oter.

merci par avance
A voir également:

4 réponses

Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
je suis sur XP family mais je pense que c'est au même endroit :

Demarer / connexions /

tu choises ta connexion et tu clic droit vers propriété dans l'onglet avancé tu as le pare-feu

Fab
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est la même chose !!!!

Fab
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais c’est également pour qu’elle prenne connaissance du site que je trouve très bien fait...voilà...sans rancune j’espère ;)
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans problème, je croyais que c'etais moi qui m'était gourée.
PS il est mignon ton petit chat.
Fab
0
CELINE

merci bcp mais a part ca il n'y en n'a pas d'autres ?????
0

XP est livré avec un seul pare feu à ma connaissance.

Maintenant si c'est pour remplacé celui d'XP par un autre beaucoup utilise Zone Alarm. Pour ma part je préfère Kerio.

Fab
0