Zone Alarm Pro
Lapou
-
Lapou -
Lapou -
Hello le forum !!!
j'ai un tit souci : j'ai télécharger zone alarm Pro en version d'éval sur mon PC mais j'ai perdu mon pass et impossible de le désinstaller pour mettre le non Pro !!!
A chaque fois que j'essai de le supprimer il me demande le passe que je ne connais plus !
Comment puis-je faire pour le désinstaller ? par le Dos ?
Merci pour votre aide ;-)
Tchao
j'ai un tit souci : j'ai télécharger zone alarm Pro en version d'éval sur mon PC mais j'ai perdu mon pass et impossible de le désinstaller pour mettre le non Pro !!!
A chaque fois que j'essai de le supprimer il me demande le passe que je ne connais plus !
Comment puis-je faire pour le désinstaller ? par le Dos ?
Merci pour votre aide ;-)
Tchao
A voir également:
- Zone Alarm Pro
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
ben la période d'éval est fini mais à chaque démarrage il me demande encore si je vx poursuivre la période alors qu'il me dit aussi qu'elle expire dans 0 jours et que je ne serais plus protégé !!!
pour installer le familiale par dessus il me demande le pass du pro pour l'enlever donc marche pas :-(
je sais pas si je suis protégé c'est la merde c'est pr cela que je souhaiterais le virer définitivement mais je ne sais pas comment !
Merci pour votre aide
Tchao
pour installer le familiale par dessus il me demande le pass du pro pour l'enlever donc marche pas :-(
je sais pas si je suis protégé c'est la merde c'est pr cela que je souhaiterais le virer définitivement mais je ne sais pas comment !
Merci pour votre aide
Tchao