Fichiers qui forcent le firewall

Fermé
Ghorghor Bey Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004 - 24 juil. 2004 à 22:21
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 25 juil. 2004 à 15:35
Bonjour

Voila depuis quelques temps, je vois plusieurs fichiers qui forcent mon firewall de facon continues, et ce, des cinquantaines de fois en moins d'une minute.

Ces fichiers ont pour nom: ethernet32m.exe et rwafd.exe qui celon mon firewall se trouve dans le dossier systeme32 dans windows.

J'ai donc fait une recherche mais je ne les trouve pas dans le systeme32 mais dans le dossier Windows/Prefetch

Mais voila, cela ne m'avance pas plus pour autant, j'ai essayé d'en suprimer un mais il flood toujours mon firewall.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait. Je suis desespéré
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 juil. 2004 à 23:00
salut
Affiche tous les fichiers et dossiers :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
Et appliquer
apres cela rechercher etr supprimer

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Ghorghor Bey Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004
25 juil. 2004 à 10:23
Ah merci, je les ai enfin trouvé. Mais je n'arrive pas a les suprimer à présent il me dit que le fichier doit etre utilisé quelque part et je ne vois pas où(il n'est pas en lecture seule).
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 juil. 2004 à 15:35
re
pouur le suppr il faut demarrer en mode sans echec
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0