Firewall en freeware

g3pc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theboss1er Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais savoir où je peux trouver un bon firewall.Merci

5 réponses

yanns

salut
tu peux faire une recherche google tu en trouveras plein
il existe zone alarm (le + connu) il est pas mal
apres yen a plein tu trouveras ton bonheur
a+
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Bonjour,
en français Zone Alarm, en anglais Kerio Personal Firewall, Sygate Personal Firewall. D'autres sans doute encore.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut
Toutéla : http://sebsauvage.net/ > "logiciels"
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

... ou là aussi http://www.firewall-net.com/fr/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
snickerman > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

moi j 'ai zonealarm avec le patch FR
il est bien une fois que tu a compris comment
le configuer c cool
c un des plus connu,
des plus fiable
il est gratuit
j ai pas la derniere version car g pas le patch fr
mais c pareil
un firwall c est un firwall
il font tous le meme fonction
apres c l ergonomie qui entre en jeux
si tu est plus a l aise avec un autre te gene pas
0
allfred > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu devrais opter pour la nouvelle version direct en français pas de patch !
0
g3pc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à tous,je vais essayer ça.
0
prisca

bonjour toulemonde jai un probleme avec mon ordi portable de marque packard bell elle a 1moi et me du tent a ouvrire une fenetre et en bas de mon ecrent a droigt safiche memoire virtuel insufisant kelcun peux maider silvouplai merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theboss1er Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le configurer (zone alarm) pour kil block les pub et les popups sur myie2 et autres navigateur car ile block que sur Internet Explorer ?
+
0