Problème avec pare feu norton

Fermé
bleue Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 2 août 2004 à 15:10
 stefano - 3 août 2004 à 00:00
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur un site de tchatche par exemple ou sur un site de téléchargement, il est impossible d'afficher la page alors que lorsque j'ote mon pare feu c'est possible ! Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne un pare feu et ça serait vraiment super s'il y avait quelqu'un pour me donner un p'tit coup de pouce ! D'avance merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

salut pur ton probleme,regarde si "l'accord parental" est activé si oui desactive le,si c'est pas ça,t'as du bloquer le site lorsqu'on t'as dit "risque faible" sinon revoie ta configuration dans option.
0
bleue Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
2 août 2004 à 19:00
merci Stefano ! l'accord parental n'est pas activé ! j'aimerais revoir ma configuration mais ça m'a l'air un peu compliqué ! j'ai souvent des fenêtres qui apparaissent et je ne sais jamais s'il faut que j'autorise, que je bloque ou que je configure manuellement !!! comment est ce que je peux m'y prendre pour pouvoir avoir à nouveau accès au site de tchatche ! j'ai également un autre détail à te dire c'est que lorsque j'ouvre des sites où apparaissent normalement des photos rien n'apparait mis à part un petit carré blanc avec à l'intérieur une croix rouge ! faudrait il que je désinstalle norton pour le réinstaller après !? est ce possible ??? merci beaucoup pour ton aide !
0
pour commencer et pour reparer tes images y a un logiel POWER IE6 tu le telecharges n'importe ou,il est peu et tres simple d'ulisition.pour les fenetres "norton" je suis un peu comme toi et je te conseil de les configuerer manullement et si parfois la fenetre revient tu bloques.
0