Activer firewall sur XP
Fermé
tarek
-
18 juil. 2004 à 03:14
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 juil. 2004 à 01:44
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 juil. 2004 à 01:44
A voir également:
- Activer firewall sur XP
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
18 juil. 2004 à 04:01
18 juil. 2004 à 04:01
Lorsque tu es connecté, il y a en principe un petit écran bleu d'allumé en bas droite de la barre des taches.
Il faut faire click droit dessus et chercher dans les options de connection, il y a un panneau avec écrit "activer le par feu ..."
Il suffit de cocher la petite case prévue à cet effet et de redémarrer l'ordinateur pour que le parfeu win soit activer.
(je ne suis pas tres précis car j'ai un win NT d'entreprise sous la main donc pas comme XP)
Il faut faire click droit dessus et chercher dans les options de connection, il y a un panneau avec écrit "activer le par feu ..."
Il suffit de cocher la petite case prévue à cet effet et de redémarrer l'ordinateur pour que le parfeu win soit activer.
(je ne suis pas tres précis car j'ai un win NT d'entreprise sous la main donc pas comme XP)
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
18 juil. 2004 à 10:22
18 juil. 2004 à 10:22
salut
dans l'aide de windows :
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
dans l'aide de windows :
Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet Ouvrez Connexions réseau (menu Démarrer / panneau de config) Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion. Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes : Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet. Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
23 juil. 2004 à 01:44
23 juil. 2004 à 01:44
salut
pour active le pf
tu vas sur panneau de config outil systeme et service tu cherche le pare feu dans la liste tu le met sur activer et plus bas sur demarrer et appliquer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
pour active le pf
tu vas sur panneau de config outil systeme et service tu cherche le pare feu dans la liste tu le met sur activer et plus bas sur demarrer et appliquer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil