Firewall et navigation web

Thyso -  
Thyso Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un pb avec le firewall de norton.
j'avais norton antivirus et norton firewall. Aucun pb pour naviguer sur le web. Mais suite à renouvellement abonnement, j'ai pris norton internet security (NIS 2004)et depuis, quand le firewall est activé, je peux me connecter à internet (via wanadoo) mais impossible d'accèder aux pages web (mess d'erreur : impossible d'afficher la page ...). Quand le firewall est desactivé, navigation sur le web sans pb.
J'ai essayé plusieurs solutions proposées par Norton. j'ai aussi tenté de désinstaller norton et de le réinstaller mais rien y fait.
En +, quand je veux télécharger les mise à jour via liveupdate, message d'erreur : "run time error ...."
Pour info : quand j'ai téléchargé NIS 2004, lors de la recherche antivirus avant l'installation, j'ai eu un message d'erreur => arrêt du scan.
Qq'n a t-il eu ce pb ?
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

benj6

je croi ke le probleme vien d'un virus car cela m'etait arrive et en allant sur les site comme http://www.secuser.com/outils/index.htm j'avais trouver un virus qui bloque l'installation de logiciel.mais logiquement si c'est le cas que je site en allant dans"executer" et en tapant "regedit"ta base de registre doit se fermer toute seule dans ce cas c'est un virus !!!va faire une analyse via internet par l'url ci jointe
++ benji tien moi au courant
0
sébastien

Bonjour,
G vérifié s'il y avait un virus mais rien.
as tu une autre idée?
Merci
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
avant d instal NIS a tu bien desinstaler ton ancien av et surtous pare feu
il me semble que sur le site de norton il y a un desinstalleur

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
sebastien

Non je ne l'ai ai pas désinstaller avant de télécharger NIS. Et maintenant je ne trouve plus le firewall. Je n'ai plus que NIS. Que faire ? le désinstaller avec le desinstalleur Norton (ou bien je peux simplement supprimer le fichier ?) et le réinstaller à nouveau. Je ne suis pas pro de l'installation / desinstallation des logiciels. Autant dire que j'ai un niveau débutant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

je ne suis pas un spesialiste de norton
mais je te conseil de desinstal toutes les version avec le desinstaleur norton et seulement la tu reinstal

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Thyso Messages postés 1 Statut Membre

salut
G pas trouvé de désinstalleur Norton. G quand même tenter de supprimer NIS et de le réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas.
0