Choisir un firewall simple à configurer

Fermé
Duss Jean claude - 3 sept. 2004 à 14:09
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 3 sept. 2004 à 15:29
Je cherche un bon firewall gratuit et simple à configurer qui ne m'empeche pas de me connecter au P2P ou a certains sites dits "sécurisés".

J'ai un problème avec avast il me dit que je suis infecté et quand je lui dis de supprimer le fichier il ne veut pas il me dit qu'il est soit introuvable ou utilisé. Que dois je faire?

Merci d'avance pour vos conseil!

Informaticien débutant et persevérant deviendra grand (en fin j'espère)!
A voir également:

2 réponses

sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
3 sept. 2004 à 14:17
salut!
si tu veux supprimer un virus avec avast il faut planifier un scan au demarrage. pour ceci lance avast, clik droit dessus puis scan au demarrage. il va redemarrer l'ordi puis scanner l'ordi avant de lancer Windows. normalement ca devrait etre bonpour le firewall je te laisse choisir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/512-Virus-et-Malwars-le-truc-pour-les-%E9liminer

salut.

z qui veut dire zokar!!!!
0
duss jena claude
3 sept. 2004 à 14:46
Merci de ta réponse, mais quand je lance un scan au démarrage il me donne la liste des fichiers infectés et il me donne le choix: 1 supprimer, 2 en quarantaine 3... etc.! et quand j'appuie sur le chiffre 1 ca me mets un point d'interrogation, que j'appuie sur n'importe quelles touches ca me mets toujours 1 point d'interrogation!! je peux pas directement les supprimer à la source? est ce dangereux de supprimer directement un fichier? cela peut nuire aux autres progs?
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
3 sept. 2004 à 15:29
au moment ou tu planifie un scan au demarrage tu peux choisir de supprimer les fichiers automatiquement. reessayes ca doit marcher.

z qui veut dire zokar!!!!
0