Deux firewall

Seb -  
 podel -
Salut tout le monde, j'ai panda platinum internet security qui comporte un firewall mais en plus j'ai installé aussi celui de Zone alarm :
ca risque de poser problème ou pas ?
De plus j'ai ad aware se personal build 1.03 que je met à jour, est-ce une version dépassée ?
Merci à tous les pros de l'informatique qui accepteront de me répondre. Bonne journée.
Seb
A voir également:

8 réponses

podel

Il y'a peu de chances pour que les pare-feux rentrent en conflit. En effet, un pare-feux ferme certains ports d'un ordinateur pour empecher une intrusion. Cependant, si tes pare-feux ferment trop de ports, tu auras des pb avec internet ou le téléchargement.
0
Seb

Merci pour la réponse, as ton avis est-ce que le firewall de panda suffit ou vaut-il mieux le désactiver et ne laisser que zone alarm ?
Et pour ad aware (voir plus haut) ?
Merci les pros de me répondre, en plus vous êtes super rapides
Salut
0
Didier

non non !! les firewall c'est comme les anti-virus ! UN SEUL A LA FOIS !!!
0
Utilisateur anonyme

hello :-)
didier + 1 - 1 seul firewall! si tu es sûr de l'efficacité du firewall intégré à Panda laisse-le sinon opte pour ZA et désactive l'autre
et ta version ad-aware-se est bien la dernière version de ce logiciel yep!

:-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb

pour panda, je ne sais pas ce que vaut son firewall et zone alarm j'ai un peu peur de le laisse tout seul car il y a beaucoup de règlages. Alors Panda, leur firewall qu'est-ce qu'il vaut ?
0
Utilisateur anonyme

Panda est très bien noté d'après les recherches effectuées sur le web..
*(web) *****Panda Platinum Internet Security : Antivirus + Firewall + Antispam + Anti-spyware + Web Content Filtering <-- ça a l'air très complet - mise à jour pratiquement journalière etc etc... - il te reste plus qu'à tester - désactive ZA en attendant et ..... - à toi de voir non? je peux pas décider à ta place
:-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
podel

C'est vrai que Zone - Alarm est technique . En plus il est en Anglais !
Sinon je sais pas trop ce que vaut Panda mais étant un peu hacker je peux t'assurer qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu te fasses pirater l'ordi. Et une chance sur 5 000 si ta un pare-feu. Je te conseille de laisser Panda parce qu'il fait aussi antivirus et de mettre Zone -Alarm de coté.
C'est toi qui voit.
Pour Ad-Aware, c'est pas un pare-feu donc tu peux le laisser (je te le conseille meme !)
Sinon t'as aussi Kério qui apparament est très bien, très simple et très facile à trouver sur le Net (je l'ai téléchargé en téléchargement légal).
A toi de choisir.
0
podel

Au fait, pour Ad-Aware, la dernière version c'est la version 6.0.
Si tu veux éradiquer d'autres spywares, installe SpyBoot qui est gratuit.
0