Probléme de pare feu

Fermé
c moi - 4 nov. 2003 à 00:06
 joathan - 17 oct. 2004 à 11:52
en féte jé 1 pti pb jarrive pa a trouvé comen on enléve lé pare feu
pr allé sur msn messenger version 6.1 sa marche pa a cose d'1 pb pare feu et on ma di de lenlevé
mé je sé pa comen on fé
esk kk1 pe médé svp
merci d'avance

12 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
4 nov. 2003 à 01:33
Bonjour,

Surtout ne pas enlever ton parefeu
Simplement donner, dans le parefeu, le droit à MSN d'accéder au NET
C'est dingue que l'on puisse te donner un pareil conseil.

Terdef
http://assiste.com
0
salut merci pr ta réponse!!
té sur kil fo pa enlevé le pare feu??
fo allé ou stp pr donner le droit à MSN d'accéder au NET ???
tu pe mexpliquer stp????????????
bon ba merci bcp sérieu du cou de main
bisou et @+
répon stp
bye
0
J'ai aussi ce problème !!
J'ai Zone Alarm configuré avec les niveaux de protection maxi. Dans cette conf, je n'arrive pas à avoir du son lors de visio conf réalisées avec MSN messenger !!
Pour que le son fonctionne, il faut que je diminue le niveau de sécurité !!!
Il parait que c'est un pb. de port "dédiés" à MSN.
Le problème, c'est que je ne trouve pas le moyen de ne laisser que ces ports particuliers "ouverts" !!

Comment faire ??

Merci
0
slt
en féte moi jtrouve pa ou c lendroi ou fo changé lé pare feu
tu pe me dire ou fo k jaille stp
dsl jpe pa tédé pr ton pb vu k jmi coné pa tro en ordi
moi jé encore jamé réussi a allé sur MSN dc ba je sé pa
bon ba merci pr ta réponse et pi @+
bisou
0
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694 > c re moi
10 nov. 2003 à 23:08
Salut.
Bon, "c moi", si tu n'apprends pas à écrire français, c'est la première et la dernière fois que moi je te file un coup de main ; le SMS, c'est pour les portables ! OK ? Là t'as toute la place que tu veux et c'est gratos ! Alors zyva !
Alors en effet, comme dit Terdef, on ne va JAMAIS sur le net sans antivirus ni parefeu/firewall. OK ? Si on te demande de l'enlever, c'est que les sites sont mal configurés ou mal intentionnés ésétou !
Et pour régler ZoneAlarm (c'est ZoneAlarm que tu as ?), c'est vraiment pas compliqué ! Faut juste un peu chercher et ... savoir un peu d'anglais bien sûr.
Sinon, faut cliquer sur le "?" (ou sur "help" je crois) dans le cadre.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour, G le même problème:avec msn 6.1 , impossible de se connecter ... à cause du pare-feu, je ne sais pas ce ke c ms ce ke je voudrais absolumen savoir c COMEN FAIR pr pouvoir se connecter à msn ac ce machin!!!!!!! ???????????????????? si qqun a la réponse...merci de me répondre! bonne soirée!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
5 nov. 2003 à 11:53
Bonjour,

Met les options de ZA "par defaut".Cela te permettra de le configurer au fil de l'eau en autorisant ou non de maniere permanante ou non les programmes que tu veus laisser passer.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
slt merci pr ton message
c koi lé option ZA "par défo" stp
répon stp
bon ba @+ bisou
et merci sériue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
5 nov. 2003 à 19:57
Il y a un problème ici, le post a été commencé par un intervenant et ensuite 2 autres s'y sont greffés et on posé une question, résultat:
C'est la foire.

Une question + un posteur = un message.
Équation simple.

En fait c moi, la réponse n'était pas pour toi... on ne sait même pas quel firewall tu as!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
quel son les ports a ouvrir pour MSN?
0
Il faut "ouvrir" le port 6901 TCP et UDP !!!

Ca marche !
0
originel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
4 janv. 2004 à 23:34
Dans zone alarm, allez sur l'onglet firewall, ya 2 cursors qui apparaissent, celui d'en bas mettez le sur med. Vous pourrez ainsi accéder à ce que vous voulez.
0
oula vs ne pourriez pas vous mettre d'accord!! des avis différents, des conseils différents, et rien ne marche. Bonne fin de semaine à tous.
0
player59760 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 15:16
Salut!

en fait ce serait bien si quelqu'un pouvait expliquer comment modifier le pare-feu d'MSN.

merci
0
bonjour a tous!g aussi un maxi probleme alors si vous pouvez m'aider...

tout d'abord le prob s'est déclenché y'a deux jours.je lance ma machine, comme d'hab (g l'adsl avec wanadoo) et j'essaie de me connecter sur msn.
Il m'indique: problème de connexion dû a un parefeu et je sais plus quoi...ce qui fait que je peux pas me connecter.

Mais le problème c que j'accède plus a aucune page de l'internet, ni emula n'arrive a se connecter a un serveur!!!!

j'avais norton antivirus 2004 et zone alarme.je les ai complètement désinstallé tous les deux,puis j'ai rebooté la machine.rien, tjs le même prob!

Pourtant la connexion est bien établie, et le firewall d'xp est désactivé.

Et je n'ai ajouté aucun nouveau programme!!c arrivé d'un coup!!

Au secours!!si quelqu'un a une solution a essayer!!!car je ne peut même plus surfer, je suis obligé de passer par les ordis de ma fac pour vous écrire!

merci d'avance!!!!!!
0
Salut!!

moi jai le même maudit probleme!!! J'ai windows XP et jai aussi msn 6.2. Jutilise norton anti virus moi aussi! et depuis deux jour la meme chose. Mon msn a bloqué et toute les passe de hotmail, messenger, msn aussi. il dise que je ne suis pas connecté mais je le suis! toute les autre page du web marche aport ceu qui on rappor avec msn, hotmail etc... dans le fons jai le même probleme que toi john! et je peu vous dire a tous que sa me frustre ÉNORMÉMENT!!! ses arivé dun coup! et quand je veu me connecté il dise que je nai pas le bon mot de passe (pourtan je sui convaincue que ses le bon!!) et la quand je veu allé voir mes message je tape mon adresse et mon code dans la page de hotmail et il aparrai la page ''impossible de trouvé le serveur'' (MAIS POURTAN JE SUIS CONNECTÉ!!!) et quand je veu allé sur la page pour changer mon mot de passe il dise la même chose ''imposssible de trouvé le serveur'' ses comme si tout étais fait par exipres pour qu'on ne puisse pas utilisé les service de msn (comme messenger ect...) En touka jaimerais BEAUCOUP que lon maide
bye et répondez moi svp!!
ps: John je te comprend! jai vraimen mais vraimen le meme probleme!! :S
0
salut chloé!
pour ton problème,écoute,c'était rien.Normalement ton msn devrait remarcher normalement.
en effet, il y a quelques jours il y a eu des opérations de maintenace du serveur msn (tu peu regarder l'état du service en cliquant sur "?" dans msn messenger, puis sur "statut du service")
je pense que c'est pour ça que tu ne pouvais pas te connecter (et moi non plus), mais si jamais ca continue ben.........
ben je sais pas.faudra chercher une vraie solution.
a tte!
0