Firewall efficace

mario -  
 mario -
bonjour !
je voudrais savoir quel est le firewall le plus efficace du moment (gratuit et payant) et tant qu'a faire le plus simple a configurer (en restant efficace bien sur)
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut tu as KERIO, ZONE ALARM. ce sont les deux meilleurs firewall. Tu as aussi les pack antivirus avec firewall, antivirus et antispam : Bitdefender, norton internet security.

Kerio est gratuit, zone alarm aussi je pense et les deux autres non
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui il existe de sversions gratuites aussi bie pour zone alarm que pour kerio
0
Angeline Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut...
Perso, j'utilise depuis longtemps Tiny Personal Firewall 2.15 qui surveille tout ce qui entre et sort... Son paramétrage et son utilisation sont trés faciles... Surtout que j'ai une version francisée que l'on retrouve difficilement sur le net...
Je te propose deux choses:
Tu m'envois une adresse de courriel à estoumagade@netcourrier.com, et je t'envoi une copie de mon Firewall.
Et deux, rends toi sur cette page qui va t'expliquer comment paramétrer Tiny.
Cette page t'explique comment paramétrer le Tiny Personal firewall anglais, mais si tu choisis mon fichier au lieu de télécharger celui proposé sur la page, tu l'auras en français...
Angeline.
0
Angeline Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut...
Perso, j'utilise depuis longtemps Tiny Personal Firewall 2.15 qui surveille tout ce qui entre et sort... Son paramétrage et son utilisation sont trés faciles... Surtout que j'ai une version francisée que l'on retrouve difficilement sur le net...

Je te propose deux choses:
Tu m'envois une adresse de courriel à estoumagade@netcourrier.com, et je t'envoi une copie de mon Firewall.
Et deux, rends toi sur cette page qui va t'expliquer comment paramétrer Tiny.
http://www.commentcamarche.net/pratique/tinyfirewall.php3

Cette page t'explique comment paramétrer le Tiny Personal firewall anglais, mais si tu choisis mon fichier au lieu de télécharger celui proposé sur la page, tu l'auras en français...
Angeline.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ne te donne pas cette peine (de plus, donner en clair une adresse e-mail sur un forum public comme celui-ci n'est peut-être pas la meilleure chose à faire !!!) : TinyPF peut se charger gratos directement ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10382-tiny-personal-firewall.html

Il paraîtrait cependant d'après http://www.firewall-net.com/fr/ qu'il ne soit pas le "must" en la matière.

Mais chacun est libre de ses choix, bien sûr ....

A+
0
mario

merci a tous pour vos reponses , je crois que je vais m'orienter vers le firewall look n stop qui parait il est effiace et leger.
0