Taskmgr.exe zone-alarm probleme

Fermé
LiTH!UM - 19 oct. 2005 à 11:30
 lith!um - 20 oct. 2005 à 16:26
Bonjour,

Je vous expose mon probème, je jouais tranquilement et j'ais voulu faire ctrl + alt +suppr et une pitit fenetre s'affiche avec marquer (de la part de zone alarm)

blablabla taskmgr.exe blabla (pour le bloquer ou pas)
je ne savais point ce que c'etait jusqu'a ce que je me rende compte que ca soit ctrl + alt +suppr

dc conclusion zon alarm m'a bloquer taskmgr.exe (pour une erreure de ma part)

je vais dans controle des programmes je trouve gestionnaire des taches windows et je le remet sur "autoriser" mais manque de pot marche tjs po

helpp plz

Et merci d'avance si vous avez eu le courage de tout lire :)

4 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
19 oct. 2005 à 11:38
bizarre, taskmanager ne va pas sur internet !
relance ZA, puis au lieu d'autoriser, efface la ligne.
0
mincee !! meme en eyant supprimer la ligne "gestionnaire de tache windows il me bloque le ctrl + alt +suppr

merci quand meme badboy59
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
19 oct. 2005 à 17:58
quand tu fais ctr alt supp, il te marque que le gestionnaire de tache est desactivé ?
0
non, il ne m'affiche rien, ni une demande si je veux bloquer ou autoriser ( ce qui devrais faire vu que j'ais supprimer le programme dans l'onglet " gestionnaire de programme" ou un truc de ce genre), ni le gestionnaire !!
0