Configurer zone alarm

£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut, jai 2 pc, un qui a internet et l´autre qui y accede grace au partage de connexion. Seulement il faut desactiver le pare feu sur le pc1 pour que le 2eme pc puisse acceder au net.
Jai la version gratis de ZA sur les 2. Comment configurer sur mon pc pour que l´autre ordi puisse allez sur le net sans que je desactive mon pare feu??

Merci d´avance
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

La version gratuite ou la version "essai" ???
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

la version gratuite

0
Utilisateur anonyme

Bizarre !
ZA est gratuit pendant un certain temps et après, il faut acheter les mises à jour...
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben moi c'est pas ce qui s'est passé, mais ce que je veux savoir c'est comment on fait pour resoudre le probleme ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ZA est gratuit pendant un certain temps et après, il faut acheter les mises à jour...

Non non.
La gratuite reste gratuite, et il n'y a rien à acheter.
Les mises à jour de la version gratuite restent gratuites également.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Seulement il faut desactiver le pare feu sur le pc1 pour que le 2eme pc puisse acceder au net.

Dans la configuration de ZA, va cocher l'option "Partage de connexion".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut également que les deux PC soient sur le même sous-réseau et déclarer ce sous-réseau comme "Trusted" dans ZA (désolé j'utilise la version anglaise).
0
Utilisateur anonyme

Pour Eudo
sincères excuses : comme je paie les mises à jour de ZA, je croyais sincèrement ce que je t'ai répondu...
0