Choix d'un firewall
frodam
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulai installer zone alarm sur mon pc mais le probleme est qu'il fait planter mon pc(si vous pourriez me dire si ce probleme peut provenir du fait que mon pare feu windowx soit activé). Je voudrez donc savoir si il existe d'autre firewall efficace et gratuit que je pourrai installer à la place de zone alarm.
Merci beaucoup de votre aide.
Je voulai installer zone alarm sur mon pc mais le probleme est qu'il fait planter mon pc(si vous pourriez me dire si ce probleme peut provenir du fait que mon pare feu windowx soit activé). Je voudrez donc savoir si il existe d'autre firewall efficace et gratuit que je pourrai installer à la place de zone alarm.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Choix d'un firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour
Oui il ne faut pas mettre 2 firewall en même temps c'est normale ,sa en va de même pour les antivirus
alors désactive ton firewal du PC et tu verra bien
Oui il ne faut pas mettre 2 firewall en même temps c'est normale ,sa en va de même pour les antivirus
alors désactive ton firewal du PC et tu verra bien