Problème avec ZoneAlarm Firewall

Fermé
Cyle - 15 sept. 2005 à 12:46
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 15 sept. 2005 à 13:18
Bonjour à tous!

Alors hier j'ai installer Zone Alarm version gratuite. Hier pas de problème, j'autorise tout ce que je connais et j'ai acces sans problème à internet.
Mais ce matin je me lève, j'allume mon ordi et pouf! un message de zone alarm qui comme quoi il a bloqué IE...
Je vais voir et j'autorise l'accès mais rien à faire! J'ai du fermé zone alarm pour pouvoir me connecter et vous poster ca. Donc le je bosse avec aucun pare-feu...
Quelqu'un à la solution?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
15 sept. 2005 à 12:59
salut Cyle,
t'as bien ouvert zone alarme, controle des programmes, et internet explorer est marqué avec des vu verts? t'as pas par hasard cliqué sur le bouton stop?
c'est bizarre, a ta place j'essaierai d'installer firefox qui est super, et essayer si ça fonctionne (en l'autorisant et cocher conserver ce paramètre).
a+
0
Salut garagiste,

oui tout est en vu vert et non j'ai jamais toucher sur stop.
Je vais encore essayer mais...
Sinon je le désinstalle et je vais voir ta proposition.
Merci d'avoir répondu!

@+
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
15 sept. 2005 à 13:18
Salut,
firefox c'est un navigateur, il remplacera ie mais pas zone alarme!
eventuellement essaie de désinstaller zone alarme et de le réinstaller.
a+
0