ZoneAlarme maj de 5.5.109.000 vers 6.6.667.00
Fermé
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
14 sept. 2005 à 23:01
maeli - 18 sept. 2005 à 22:15
maeli - 18 sept. 2005 à 22:15
A voir également:
- ZoneAlarme maj de 5.5.109.000 vers 6.6.667.00
- È maj - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 14:29
15 sept. 2005 à 14:29
Bonjour !
C'est bien la question que je me pose, moi aussi et de plus, j'ai installé VADE DETRO sur Outlook express : je pense que ce dernier n'a plus lieu d'être, ni adaware, non plus...
Ton avis, STP, sur la question ? Merci !
C'est bien la question que je me pose, moi aussi et de plus, j'ai installé VADE DETRO sur Outlook express : je pense que ce dernier n'a plus lieu d'être, ni adaware, non plus...
Ton avis, STP, sur la question ? Merci !
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
15 sept. 2005 à 14:52
15 sept. 2005 à 14:52
J'ai personnellement désactivé les fonctions antivirus, protection mail et autres de ZA pour ne laisser que le firewall.
(Afin d'éviter qu'il rentre en conflit avec d'autres logiciels comme Avast).
Je vous recommande de faire de même pour éviter les problèmes
(et d'installer antispyware/antivirus et autres !)
Domme que ZoneLabs cède à la tentative de l'Usine-à-gaz-tout-en-un à la Norton.
ZoneAlarm est en train de perdre ce qui a fait une de ses forces: la simplicité.
(Afin d'éviter qu'il rentre en conflit avec d'autres logiciels comme Avast).
Je vous recommande de faire de même pour éviter les problèmes
(et d'installer antispyware/antivirus et autres !)
Domme que ZoneLabs cède à la tentative de l'Usine-à-gaz-tout-en-un à la Norton.
ZoneAlarm est en train de perdre ce qui a fait une de ses forces: la simplicité.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 15:14
15 sept. 2005 à 15:14
Je ne connais pas Vade Retro.
J'utilise (entre autres) l'antivirus Avast.
Je prend ZA pour firewall, et uniquement pour firewall.
Les autres fonctions (antivirus, antispyware, etc.) sont prises en charge par des logiciels spécifiques.
Je préfère un logiciel qui fasse une seule chose, et qui la fasse bien, plutôt qu'une usine à gaz (ex: Norton) qui tente de tout faire en un seul logiciel.
Pour antivirus et autres, on en trouve des gratuits:
http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit
J'utilise (entre autres) l'antivirus Avast.
Je prend ZA pour firewall, et uniquement pour firewall.
Les autres fonctions (antivirus, antispyware, etc.) sont prises en charge par des logiciels spécifiques.
Je préfère un logiciel qui fasse une seule chose, et qui la fasse bien, plutôt qu'une usine à gaz (ex: Norton) qui tente de tout faire en un seul logiciel.
Pour antivirus et autres, on en trouve des gratuits:
http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit
Utilisateur anonyme
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 sept. 2005 à 16:00
15 sept. 2005 à 16:00
J'appérécie Vade Retro mais maintenant, il fait double emploi avec ZA, alors, va falloir que je choisisse !
Merci pour tes conseils avisés !
Merci pour tes conseils avisés !
salut franck.
je te passe copie de mes messages car il se fait tard en thailande mais juste pour te dire que avec la version 6.6.667.000 plus moyen de relever les e-mails avec outlook express. il bloque le sport 110. J' ai réinstallé la version precedente et plus de ploblemes:
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 17:48 GMT+2)
bonsoir sacha,
meme probleme que toi avec zone alarm security suite. je vais revenir a version precedente. tu peux regarder dans le forum logiciel la réponse que l'on m'a donné.
cordialement.
jeff
[ Continuer la discussion ][ Répondre à jeff ]
< 4 > - ZONE ALARM 6.0-OUTLOOK ERREUR0x800CCCOF
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 18:51 GMT+2)
bonsoir sacha, c'est jeff. j'avais oublier de te dire de regarger dans le titre zone alarm security suite version 6. voici copie de la reponse que l'on m'a donné. j'ai effectivement dessinstaller la version 6 et remis la version 5 et cela marche avec outlook. ma version actuel de zone alarm security est 5.5 109 000. pour la clé de license ma proposition tient pour toi aussi. CORDIALEMENT
Bonsoir,
je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je coupe zone alarm security suite ca marche. dois je revenir à la version precedente.
merci d'avance pour vos réponses
[ Répondre à jeff ][ Dernière contribution ]
< 1 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO
Ajouté par Armojax (16/09/2005 à 17:33 GMT+2)
Salut jeff,
Même problème, avec ThunderBird en messagerie. J'ai provisoirement réinstallé la version antérieure : la nouvelle bloque l'accès au serveur POP de messagerie, port 110, et je n'ai pas la solution pour corriger ça.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Armojax ]
< 2 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 17:42 GMT+2)
merci armojax pour ta réponse rapide. je suis en thailande ou je vis. je vais effectivement revenir à la version precedente car j'ai tout essayé. J'ai d'abord desactive la proctection des e-mails dans zone alam security mais rien n'y fait. en plus avec zone alarm security suite tu dois desinstalle l'antivirus inclus sinon à la mise à jour des virus il plante. en effet il ne fonctionne pas en binome avec kaspersky. et je préfère ce dernier. si cela t'interresse je peux te filer la cle d'enregistrement de zone alarm security suite car elle est valable en produit illimité jusqu'en 2149 !
je te passe copie de mes messages car il se fait tard en thailande mais juste pour te dire que avec la version 6.6.667.000 plus moyen de relever les e-mails avec outlook express. il bloque le sport 110. J' ai réinstallé la version precedente et plus de ploblemes:
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 17:48 GMT+2)
bonsoir sacha,
meme probleme que toi avec zone alarm security suite. je vais revenir a version precedente. tu peux regarder dans le forum logiciel la réponse que l'on m'a donné.
cordialement.
jeff
[ Continuer la discussion ][ Répondre à jeff ]
< 4 > - ZONE ALARM 6.0-OUTLOOK ERREUR0x800CCCOF
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 18:51 GMT+2)
bonsoir sacha, c'est jeff. j'avais oublier de te dire de regarger dans le titre zone alarm security suite version 6. voici copie de la reponse que l'on m'a donné. j'ai effectivement dessinstaller la version 6 et remis la version 5 et cela marche avec outlook. ma version actuel de zone alarm security est 5.5 109 000. pour la clé de license ma proposition tient pour toi aussi. CORDIALEMENT
Bonsoir,
je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je coupe zone alarm security suite ca marche. dois je revenir à la version precedente.
[ Répondre à jeff ][ Dernière contribution ]
< 1 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO
Ajouté par Armojax (16/09/2005 à 17:33 GMT+2)
Salut jeff,
Même problème, avec ThunderBird en messagerie. J'ai provisoirement réinstallé la version antérieure : la nouvelle bloque l'accès au serveur POP de messagerie, port 110, et je n'ai pas la solution pour corriger ça.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Armojax ]
< 2 > - zone alarm security suite version 6.0667.OOO
Ajouté par jeff (16/09/2005 à 17:42 GMT+2)
merci armojax pour ta réponse rapide. je suis en thailande ou je vis. je vais effectivement revenir à la version precedente car j'ai tout essayé. J'ai d'abord desactive la proctection des e-mails dans zone alam security mais rien n'y fait. en plus avec zone alarm security suite tu dois desinstalle l'antivirus inclus sinon à la mise à jour des virus il plante. en effet il ne fonctionne pas en binome avec kaspersky. et je préfère ce dernier. si cela t'interresse je peux te filer la cle d'enregistrement de zone alarm security suite car elle est valable en produit illimité jusqu'en 2149 !
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
16 sept. 2005 à 22:35
16 sept. 2005 à 22:35
Bonsoir
Je pense qu'il faut appliquer la méthode de Sebsauvage.
J'ai simplement fait la mise à jour sans rien changer.
Mes messageries microsoft outlook et outlook express fonctionnent.
FZ
Je pense qu'il faut appliquer la méthode de Sebsauvage.
J'ai simplement fait la mise à jour sans rien changer.
Mes messageries microsoft outlook et outlook express fonctionnent.
FZ
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
17 sept. 2005 à 11:52
17 sept. 2005 à 11:52
Salut,
Même problème que tout le monde impossible de lire et d'envoyer par le biais d'outlook ...
comment tu fais pour revenir à la version 5 ,quand tu as enregistré la version 6 ?
ou comment faire pour ne garder que la partie firewall ayant Kapersky en anti virus ?
Merci pour l'info
Même problème que tout le monde impossible de lire et d'envoyer par le biais d'outlook ...
comment tu fais pour revenir à la version 5 ,quand tu as enregistré la version 6 ?
ou comment faire pour ne garder que la partie firewall ayant Kapersky en anti virus ?
Merci pour l'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
16 sept. 2005 à 23:10
16 sept. 2005 à 23:10
bonsoir,
simple question, si on garde la version 5.5 (j'ai téléchargé la nouvelle version mais pas encore installé), est ce qu'on est toujours bien protégés? ou y at'il de nouvelles failles comblées par le nouvelle version? (utilisation firewall uniquement). parce que je suis habitué à ce programme je n'ai pas de raison de changer.
simple question, si on garde la version 5.5 (j'ai téléchargé la nouvelle version mais pas encore installé), est ce qu'on est toujours bien protégés? ou y at'il de nouvelles failles comblées par le nouvelle version? (utilisation firewall uniquement). parce que je suis habitué à ce programme je n'ai pas de raison de changer.
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
16 sept. 2005 à 23:53
16 sept. 2005 à 23:53
Salut
moi, je sais pas, normalement oui
J'ai simplement vu qu'il y a un anti-espion en plus
http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board?board.id=inst
des infos par la ?
FZ
moi, je sais pas, normalement oui
J'ai simplement vu qu'il y a un anti-espion en plus
http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board?board.id=inst
des infos par la ?
FZ
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
17 sept. 2005 à 00:18
17 sept. 2005 à 00:18
Mouais, les mises à jour comblent -normalement- de nouvelles failles découvertes.
Cela dit, si un pirate exploite cette fameuse "nouvelle" faille pour accéder à ton ordi, ben alors là, t'as pas de chance !!! Vraiment !
La probabilité est assez faible, à mon humble avis.
En plus, la màj a peut-être été simplement créée pour intégrer l'anti-espions ! (?)
Perso, j'ai pas fait la màj. Et j'ai pas de pb.
De toute façon, si je me fais trop attaqué, je me déconnecte puis me reconnecte (une adresse IP différente m'est attribuée à chaque connexion)
Amitiés.
Cela dit, si un pirate exploite cette fameuse "nouvelle" faille pour accéder à ton ordi, ben alors là, t'as pas de chance !!! Vraiment !
La probabilité est assez faible, à mon humble avis.
En plus, la màj a peut-être été simplement créée pour intégrer l'anti-espions ! (?)
Perso, j'ai pas fait la màj. Et j'ai pas de pb.
De toute façon, si je me fais trop attaqué, je me déconnecte puis me reconnecte (une adresse IP différente m'est attribuée à chaque connexion)
Amitiés.