Probleme avec zone alarm

frodam Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai voulu installer zone alarm (avast est deja installé sur mon pc) et ca a fait planter mon pc.Quand je demarrai mon pc, des que j'arrivai sur le bureau, mon moniteur me marquai:"impossible d'afficher avec cette résolution.Choisissez la resolution 1024*1280@60Hz". Le probleme étant que c'est deja la resolution que je possede. Aprés avoir pu desinstaller zone alarm, mon pc fonctionne parfaitement. Je souhaiterai savoir si ce probleme pouvait provenir du fait que mon pare feu windows soit activé ou bien y a t il une incompatibilité entre zone alarm et Avast.

Merci de bien vouloir m'aider assez rapidement car je suis connecté sur internet avec seulement le parefeu d'XP.
Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
il existe effectivement une incopatibilité entre Avsast et ZA ; Mais ceux-ci savent se reconnaitre et Avast désactive un des service de la protection résidente pour fonctionner ; ils fonctionnent quand même très bien, hein !
Le problème ? Un logiciel a du changer ta fréquence d'écran, je ne crois aps que ce soit ZA, tu peux le réinstaller, si le problème persiste, démarre en mode sans échec et modifie ta résolution d'écran (si ton matériel et récent, Windows le détecte auto)
0