Pare feu windows XP ou Zonealarm?
Raiden
-
Raiden -
Raiden -
Bonsoir,
Voilà mon dilemne: J'ai le pare feu windows xp mais je n'arrete pas de choper des saloperies en tous genres(chevaux de troie, virus etc). Alors j'ai l'impression que c'est une vraie passoire. Donc est-ce que ca vaut le coup d'en telecharger un autre? si oui lequel? et le metrre en plus ou désactiver le pare feu windows??
Merci d'avance
Voilà mon dilemne: J'ai le pare feu windows xp mais je n'arrete pas de choper des saloperies en tous genres(chevaux de troie, virus etc). Alors j'ai l'impression que c'est une vraie passoire. Donc est-ce que ca vaut le coup d'en telecharger un autre? si oui lequel? et le metrre en plus ou désactiver le pare feu windows??
Merci d'avance
A voir également:
- Pare feu windows XP ou Zonealarm?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut,
moi personnelement on m´a conseillé de prendre zone alarm car soit disant le par feu windows xp est une passoir...
moi personnelement on m´a conseillé de prendre zone alarm car soit disant le par feu windows xp est une passoir...
salut!
il faut prendre zone alarm (firewall seul (gratuit)) et désactiver celui d'XP
et t'as un antivirus sinon ?
a+
il faut prendre zone alarm (firewall seul (gratuit)) et désactiver celui d'XP
et t'as un antivirus sinon ?
a+
slt,
ouai j'ai avast 4.6... donc vous me conseilez de le prendre...ben je crois que c'est ce que je vais faire alors!! J'ai aussi adaware et spybot... ca change quelque chose?
Merci
ouai j'ai avast 4.6... donc vous me conseilez de le prendre...ben je crois que c'est ce que je vais faire alors!! J'ai aussi adaware et spybot... ca change quelque chose?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question