Problemes de pare feu ?
Yoel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai windows fire wall et defender windows.
j'ai voulu installer un logiciel ZIP pour ouvrir GIMP.
probleme : im possible d'installer le log. Zip.
je reflechis ( je suis debutant en informatique). je pense que le probleme vient du windows fire wal. je le desactive. et je n'arrive toujours pas a installer mon log. zip.
comment faire ?
j'ai pense virer de l'ordi. defendeur et le fire wall ( recommandes et installes par mon informaticien .....qui est en vacances ces jours-ci...)
et installer a la place zone alarm : qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos reponses et bon samedi
j'ai windows fire wall et defender windows.
j'ai voulu installer un logiciel ZIP pour ouvrir GIMP.
probleme : im possible d'installer le log. Zip.
je reflechis ( je suis debutant en informatique). je pense que le probleme vient du windows fire wal. je le desactive. et je n'arrive toujours pas a installer mon log. zip.
comment faire ?
j'ai pense virer de l'ordi. defendeur et le fire wall ( recommandes et installes par mon informaticien .....qui est en vacances ces jours-ci...)
et installer a la place zone alarm : qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos reponses et bon samedi
A voir également:
- Problemes de pare feu ?
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental