Probleme installation de zonealarm

Fermé
gabriel - 4 mars 2007 à 03:52
 gabriel - 4 mars 2007 à 09:24
Bonjour, et merci de lire ce message. bon j'explique mon probleme: un bon matin, je demarre mon ordinateur, et zone alarm decide qu'il ne voulait plus ouvrir en meme temps que l'ordi, alors je clique sur l'icone pour l'activer et rien ne se passe... Bon alors j'essaie plein de chose jusqu'attend que je decide de le reinstaller. je le desinstalle pour commencer en enlevant bien tout ce qui reste de lui. Je dwl la version de votre site et j'essaie de l'installer, qu'est-ce qui se passe, rien de spécial, je l'installe, je lui donne le ''directory'' et je voit la barre avec les % qui monte jusqu'a 100%, mais rendu a 100%, il arete et ecrit configuration de zone alarm, et il peut rester plus de5heures la dessus et je finit par areter l'ordi puisque il ne se passe rien... Et la après ca, je ne sais plus quoi faire puisque l'installation n'est pas complètée et que le porgramme n,est pas foncitonnel.
alors, pouvez vous m'aider?
merci infiniment
A voir également:

3 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 8
4 mars 2007 à 05:22
bonsoir
alors au choix tu install kerio a la place puis tu le configure en mode manuel (double clic sur son icone apres installation vas dans sécurité du reseau puis dans application et tu passe "autre appliquation" en demander au lieu de autorisé sortie et refusé entré;
ou si tu tiens a zone alarm tu le désinstall ; supprime dans le program files son dossier (il ne disparait généralement pas apres la désinstallation) tu passe ta base de registre au regcleaner 4.3 (pour supprimer les entrés restante de la base de registre de windows)
tu télécharge la derniere version dispo de ce cher zone alarm pro et le réinstall ; assure toi que le parfeu de windows est bien désactiver (normalement il le désactive automatiquement mais on sais jamais)

petit détail les réglages d'origine de kerio sont pas mal mais c'est tout de meme interesant d'y fouiller on y trouve des truc pas mal comme le bloquage comportemental des programs (a utiliser avec des pincettes quand on s'y connait pas du tous) le tous en gratuit alors qu'il faut la version payante de zone alarm pour avoir le meme résultat.
c'est tout de mem pas mal
0
j'ai tout effacé avec reg cleaner, et puis, rendu a 100% d'installation, il me dit confiduring zonalarm et puis, ca bogue la, on dirais que quelque chose l'empeche de s'activer. c'est enervant.
merci
0
ahhhh aussi, il m'arrive avec, can't configure, can't connectr to True Vector, c'est quoi ca true vector... merci encore
0