Firewall

chrise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
est ce que le firewall de windows est suffisant comme pare feu??merci pour la réponse
A voir également:

5 réponses

compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Disons que le pare-feu de Windows est comme une passoire, il ne contrôle pas les "entreés" et les "sorties", je te conseille d'installer zonealarm ou kerio.

A+
0
chrise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je met zonealarm ou kerio il ne risque pas d'y avoir de conflits avec avast et dois je laisser le pare feu windows??
merci
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non pas de conflits si tu installe Kerio avec Avast ou Zone Alarm avec Avast.
Le pare-feu de Windows sera automatiquement désactivé dès l'installation de Zone Alarm ou Kerio.
0
chrise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi !
0