Activer un pare-feu windows

pasco1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nina -
salut à vous,
si je vous envoie ce message c'est pour vous demander comment activer un Pare-feu.
merci à vous de me repondre
A voir également:

7 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut Pasco..

Deux choses

1) Le Firewall Windows : Il faut le niveau d'upgrade SP2 (qui inclu le firewall natif)....mais attention ce firewall est UNIDIRECTIONNEL...il ne gere que les connexions incidieuses provenant de ton PC et allant vers le reseau.

2)Les autres

Là tu trouves deux classes de Firewall : Les payants et les gratuits

Les gratuits les plus utilises (a telecharger sur le net)

ZoneAlarm
Sygate
Kerio
0
pasco1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne metrise pas tout ça
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Re,

Quel type de Windows est installé sur ton PC

Windows 98
Windows ME
Windows XP
0
pasco1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le windows XP
0

Re,

Fait toutes les mises a jour avec windows Update
0

ok et merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emo

et dis moi teddy bear pour desactiver le fire wall windows sur windows 2000???
S'IL TE PLAIT...
0

Bonjour,

Desolé ...je ne connais pas par coeur Windows 2000 mais pour ton info dans Windows XP il faut aller dans "Panneau de configuration,"Centre de securité"
0
elody

comment desactiver les pare feux de windows vista svp???????
0
nina

bonsoir

regarde dedans http://www.libellules.ch/firewall_vista.php tu dois avoir la soluce
0