PB PARE FEU
fredo81
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai installé norton iternet securité 2005, et lorsque le parefeu est activé, je peux pas me connecté. J'ai donc telechargé zonealarm et c'est tj pareil je peux pas me connecté lorsqu'il est activé
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- PB PARE FEU
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Je te conseille de chanG d'antivirus tout simplement...Norton a bien fait aujourd'hui sa réputation de fouteur de brin dans le PC....Rien que de vouloir le supprimer est un vrai challenge...Prend plutot Avast,antivir ou encore bitdefender...tous gratuits.Après est-ce que le problème vient de ça....probable mais pas sûr..Dis nous en +...si tu es derrière un routeur...wifi?ethernet?usb? Il te faut désinstaller Norton proprement en suivant des procedures genre https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton/
voila..jspr tavoir aider et ne pas sembler desagréable a blamer autant Norton (c'est qu'il y a du vecu derrière ;-) ) ++
voila..jspr tavoir aider et ne pas sembler desagréable a blamer autant Norton (c'est qu'il y a du vecu derrière ;-) ) ++
je suis sur wifi,
est qur zonealarm est un bon parefeu, peut on l'installer sans desinstaller norton, en le desavtivement tout simplement.
merci à toi
mais j'ai pas de parefeu
sinon lorsque j'active celui de Zonealarm, ou celui de norton lorsque je tape 192.168.1.1
il me egalement page introuvable