PB PARE FEU

fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai installé norton iternet securité 2005, et lorsque le parefeu est activé, je peux pas me connecté. J'ai donc telechargé zonealarm et c'est tj pareil je peux pas me connecté lorsqu'il est activé

merci de votre aide

1 réponse

jojo

Je te conseille de chanG d'antivirus tout simplement...Norton a bien fait aujourd'hui sa réputation de fouteur de brin dans le PC....Rien que de vouloir le supprimer est un vrai challenge...Prend plutot Avast,antivir ou encore bitdefender...tous gratuits.Après est-ce que le problème vient de ça....probable mais pas sûr..Dis nous en +...si tu es derrière un routeur...wifi?ethernet?usb? Il te faut désinstaller Norton proprement en suivant des procedures genre https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton/
voila..jspr tavoir aider et ne pas sembler desagréable a blamer autant Norton (c'est qu'il y a du vecu derrière ;-) ) ++
0
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
je suis sur wifi,
est qur zonealarm est un bon parefeu, peut on l'installer sans desinstaller norton, en le desavtivement tout simplement.
merci à toi
0
jojo

oui tu peux faire ça je pense...je ne connais pas zonealarm mais il semble que ce ne soit qu'un pare feu donc tu peux l'installer ...Je t'aurais prevenu en ce qui concerne Norton lol...quel est vraiment le probleme de ta connexion??? perte de synchronisation des del?ou impossible de se connecter o routeur? tu es chez quel fournisseur??
0
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jojo

j'ai connexion excellente, mais lorsque je lance internet ça me met tj page introuvable, je suis chez wanadoo (livebox)
0
jojo > fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors cela vient de la configuration de la carte wifi,avez vous des connaissance de base en informatique ou +? essayer de faire demarrer/executer/ping 192.168.1.1 s'il vous met reponse etc...le probleme vient dailleurs...sil met délai d'attente depassé on saura ou est le probleme.....mais la je suppose ke vou nete pa sur votre ordi sinon vou ne me parlerié pa...alor éssayé plutar
0
fredo81 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jojo

sisi je suis devant mon ordi,
mais j'ai pas de parefeu
sinon lorsque j'active celui de Zonealarm, ou celui de norton lorsque je tape 192.168.1.1
il me egalement page introuvable
0