Problème de pare-feu
pierrelpz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pierrelpz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrelpz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mel identiques de différents expéditeurs. Le texte du message est toujours le même:
"Dear Customer,
Our robot has fixed an abnormal activity from your IP address on sending e-mails.
Probably it is connected with the last epidemic of a worm which does not have patches at the moment.
We recommend you to install a firewall module and it will stop e-mail sending. Otherwise your account will be blocked until you do not eliminate
malfunction."
En bon Français, celà veut dire que mon adresse IP envoie un grand nombre de mel, et que ma machine est dépourvue de pare-feu efficace. Si je ne fais rien ils seront obligés (Qui?) de me bloquer mon adresse.
Mon PC est équipé des anti-virus et anti-spywares suivants:
-Avast anti-virus,
-Spybot - Search & Destroy
-Ad-Aware SE Personal
Le pare-feu de Windows est activé.
Question: Que me manque't-il pour être protégé efficacement , notamment en matière de pare-feu.
Par avance, merci de vos réponses
Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mel identiques de différents expéditeurs. Le texte du message est toujours le même:
"Dear Customer,
Our robot has fixed an abnormal activity from your IP address on sending e-mails.
Probably it is connected with the last epidemic of a worm which does not have patches at the moment.
We recommend you to install a firewall module and it will stop e-mail sending. Otherwise your account will be blocked until you do not eliminate
malfunction."
En bon Français, celà veut dire que mon adresse IP envoie un grand nombre de mel, et que ma machine est dépourvue de pare-feu efficace. Si je ne fais rien ils seront obligés (Qui?) de me bloquer mon adresse.
Mon PC est équipé des anti-virus et anti-spywares suivants:
-Avast anti-virus,
-Spybot - Search & Destroy
-Ad-Aware SE Personal
Le pare-feu de Windows est activé.
Question: Que me manque't-il pour être protégé efficacement , notamment en matière de pare-feu.
Par avance, merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de pare-feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
Spybot est un logiciel Freeware qui recherche et détruit les spywares. Je ne pourrais pas t'en dire plus. On me l'a conseillé.
Pour mon problème de pre-feu j'ai installé "Zone Alarme". Pour l'instant je le teste
Salut