Problème de pare-feu

roger s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roger s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probleme avec le par feu norton il me bloque pas mal de site. que faire . merci d'avance

2 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

vire norton qui est une nullité bouffeuse de ressource, choisis NOD32 plus leger et plus efficace, j'ignore s'il est gratuit, mais en tout cas moins cher que norton ..que tu as payé puisque le piratage de logiciel est interdit ;-).
Au pire prend avast antivirus, gratuit avec maj régulières.
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

et pour le côtés pare feu prend sygate qui assure, est gratuit et plus facile à gérer
0
roger s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil je part a la recherche d un nouveau par feu pour la petite annecdote norton etait déja installe sur l'ordi quand je l'ai acheter mais je confirme c'est une daube merci a ²toi
0