Mon pare-feu windows se désactive tout seul
cutter4
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde,
Voilà j'ai un p'tit problème avec mon pare-feu windows. En effet, celui-ci se désactive par lui même toutes les 5 ou 10 minutes. Cela est probablement du à un virus que j'ai depuis deux jours. Mon antivirus l'a repéré dès que j'ai ouvert un fichier .exe que je n'aurais pas du. Malheureusement, le mal était sans doute déjà fait puisque le virus revient tout le temps. Avast n'arrive pas à l'éradiquer entièrement. J'ai même fait un scan en ligne avec bitdefender mais il n'arrive pas non plus à le supprimer. Que faire? Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée, et aux autres qui ont quand même lu mon post.
Voilà j'ai un p'tit problème avec mon pare-feu windows. En effet, celui-ci se désactive par lui même toutes les 5 ou 10 minutes. Cela est probablement du à un virus que j'ai depuis deux jours. Mon antivirus l'a repéré dès que j'ai ouvert un fichier .exe que je n'aurais pas du. Malheureusement, le mal était sans doute déjà fait puisque le virus revient tout le temps. Avast n'arrive pas à l'éradiquer entièrement. J'ai même fait un scan en ligne avec bitdefender mais il n'arrive pas non plus à le supprimer. Que faire? Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée, et aux autres qui ont quand même lu mon post.
A voir également:
- Mon pare-feu windows se désactive tout seul
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Ben je sais pas trop, il y en a plusieurs. Il y a notamment le fichier mvmeqe.exe que l'antivirus ne sait pas supprimer, et moi manuellement non plus (il est mis "accès refusé"). Je vais refaire une analyse pour avoir le ou les noms du ou des virus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai avast, mais j'ai aussi utilisé rav (qui scanne tes disques et clés usb) et bitdefender (en ligne).
rav ne trouve rien sur le disque dur (il y avait bien un virus sur une clé usb mais je crois que c'est indépendant de mon problème). avast et bitdefender reconnaissent tous les deux le virus mais n'arrivent pas à l'effacer.
sauve ce que tu peux sauver et reformates....si tu as trop de virus ca va etre une vraie galere de faire autrement