A voir également:
- Zone Alarm Bloque accès Internet !!! Help SVP
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
15 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
8 avril 2008 à 12:53
8 avril 2008 à 12:53
Salut !
C'est vrai qu'au début c'est dur de s'y faire ;-)
il faut bien regarder le tuto...
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
@+
C'est vrai qu'au début c'est dur de s'y faire ;-)
il faut bien regarder le tuto...
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
@+
bujoldd
Messages postés
3345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
74
8 avril 2008 à 17:23
8 avril 2008 à 17:23
Non ? si..........
bonjour,
en effet vous m'avez donné quelques consignes mais je vous ai dis que les pages ne correspondait pas et je ne pouvais pas appliqué ce que vous me conseilliez. et ca c'est arreté là car "vous" aviez mis le logo "résolu" a ma question
je suis donc rester avec mon problème de connection qui marchait et ne marchait pas. depuis ca ne marche plus du tout
en effet vous m'avez donné quelques consignes mais je vous ai dis que les pages ne correspondait pas et je ne pouvais pas appliqué ce que vous me conseilliez. et ca c'est arreté là car "vous" aviez mis le logo "résolu" a ma question
je suis donc rester avec mon problème de connection qui marchait et ne marchait pas. depuis ca ne marche plus du tout
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 avril 2008 à 09:34
10 avril 2008 à 09:34
non, le petit pinguoin est le logo du site de Malekal .....( pour proteger les droits d'auteurs du tutoriel....)
Mais bon, regarde bien le tuto avant l'installation de Z A ....
@+
Mais bon, regarde bien le tuto avant l'installation de Z A ....
@+
hello me revoila
j'ai ouvert le tuto et j'ai reinstaller ZA ; j'ai suivi le tuto jusqu'a un certain moment car les fenetre ne correspondent plus
enfin !
j'ai autorisé que ZA observe l'ordi pour voir qu'il voit ce quil y a dedant
il m'a demandé si j'autorise internet explorer : j'ai dit ok
il a demandé de redemarrer l'ordi jai dit ok
apres redemarrage il ma conseiller de regarder la video mais je n'ai pas pu car pas de connection internet !!
voila !
windows a rechercher le hic de la connection et a trouver de verifier les port 80 http 443 https et 21 ftp
*
alors je beug car je ne sais pas ou regarder
si vous pouvz me dire ce serait sympa
merci d'avance
ps: des que je ferme ZA ma connection inter net est impeccable
j'ai ouvert le tuto et j'ai reinstaller ZA ; j'ai suivi le tuto jusqu'a un certain moment car les fenetre ne correspondent plus
enfin !
j'ai autorisé que ZA observe l'ordi pour voir qu'il voit ce quil y a dedant
il m'a demandé si j'autorise internet explorer : j'ai dit ok
il a demandé de redemarrer l'ordi jai dit ok
apres redemarrage il ma conseiller de regarder la video mais je n'ai pas pu car pas de connection internet !!
voila !
windows a rechercher le hic de la connection et a trouver de verifier les port 80 http 443 https et 21 ftp
*
alors je beug car je ne sais pas ou regarder
si vous pouvz me dire ce serait sympa
merci d'avance
ps: des que je ferme ZA ma connection inter net est impeccable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 avril 2008 à 10:33
10 avril 2008 à 10:33
Regarde celui ci....
C'est un peu compliqué pour l'expliquer comme ça....
@+
C'est un peu compliqué pour l'expliquer comme ça....
@+
merci je viens de regarder :
apres la fentre installation terminé voulez vous demarrer ZA j'ai fait oui comme indiqué
et cest la que ca ne correspont pas car je n'ai pas eu les fenetres qui suivent :
"""L’assistant de licence s’ouvre alors. Pour utiliser la version gratuite du programme, sélectionnez l’option Sélectionnez ZoneAlarm puis cliquez sur le bouton Suivant. Cliquez enfin sur le bouton Terminer."""
si ca peut t'eclairer !
en attendant je vais regarder 'configurer le réseau local"
a+
apres la fentre installation terminé voulez vous demarrer ZA j'ai fait oui comme indiqué
et cest la que ca ne correspont pas car je n'ai pas eu les fenetres qui suivent :
"""L’assistant de licence s’ouvre alors. Pour utiliser la version gratuite du programme, sélectionnez l’option Sélectionnez ZoneAlarm puis cliquez sur le bouton Suivant. Cliquez enfin sur le bouton Terminer."""
si ca peut t'eclairer !
en attendant je vais regarder 'configurer le réseau local"
a+
deja a premiere vu je n'ai pas de rubrique Firewal !!
je vais vérifier : je redemarre ZA (ce qui va couper internet) et je reviens
a+
je vais vérifier : je redemarre ZA (ce qui va couper internet) et je reviens
a+
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 avril 2008 à 10:53
10 avril 2008 à 10:53
oui, car c'est un tuto pour la version pro ( payante ) mais a part 2/3 détails, c'est pareil pour la version Free...
oui, car c'est un tuto pour la version pro ( payante ) mais a part 2/3 détails, c'est pareil pour la version Free...
j'ai ouvert la fenetre ZA il y a marqué Pare feu au lieu de firewall (donc c ok je vais aller ds cette rubrique et suivre les instruction de PC astuce
ps : a ma grande surprise internet ne c pas arreté ZA ma demandé si j'autorisais "generic host" de s'ouvirir et j'ai ok
donc ZA fonctionne et internet aussi (reste a savoir si au redemmarrage de l'oridi ca fonctionne)
je continue a+
ps : a ma grande surprise internet ne c pas arreté ZA ma demandé si j'autorisais "generic host" de s'ouvirir et j'ai ok
donc ZA fonctionne et internet aussi (reste a savoir si au redemmarrage de l'oridi ca fonctionne)
je continue a+
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 avril 2008 à 11:02
10 avril 2008 à 11:02
il y a marqué Pare feu au lieu de firewall firewall = parefeu...
au fur et a mesure, tu seras obligé(e) de créer des règles " d'autorisation " lors de tes surfs....
si c'est pour l'ouverture d'une page, d'un téléchargement que tu as " demandé " tu acceptes, sinon, tu vérifie avant avec l'antivirus ( pour le téléchargement d'un documment ou autre )
Plus tu avanceras dans les regles, moins tu auras a en créer....
@+
au fur et a mesure, tu seras obligé(e) de créer des règles " d'autorisation " lors de tes surfs....
si c'est pour l'ouverture d'une page, d'un téléchargement que tu as " demandé " tu acceptes, sinon, tu vérifie avant avec l'antivirus ( pour le téléchargement d'un documment ou autre )
Plus tu avanceras dans les regles, moins tu auras a en créer....
@+
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 avril 2008 à 11:08
10 avril 2008 à 11:08
bon alors voil :
j'ai ajouté mon adresse IP et sauvegardé
je suis allée voir ds controle des programmes
j'ai tenté de me connecter a windows live messenger... sans succes
bon je redemmarre lordi
a +
j'ai ajouté mon adresse IP et sauvegardé
je suis allée voir ds controle des programmes
j'ai tenté de me connecter a windows live messenger... sans succes
bon je redemmarre lordi
a +
bon et bien me revoila !!
Zone alarme , avira antivir , terminator, skype, windows live messenger sont ouverts
alors c tout ok
cette fois ci j'ai pu aller au bout de la configuration
merci beaucoup pour ton aide
Zone alarme , avira antivir , terminator, skype, windows live messenger sont ouverts
alors c tout ok
cette fois ci j'ai pu aller au bout de la configuration
merci beaucoup pour ton aide
donc c'etait bien le fait de laisser passer generic host process qui arrange les choses
Je n'avais pas tort...
Content pour toi
@+
Je n'avais pas tort...
Content pour toi
@+
ha oui je me suis fait jeter par quelqu'un d'autre ! (jai regardé lol !)
yes... dsl urban...
sache que je n'ai pas mis résolu car j'avais eu les memes pb que toi
@+ urban
yes... dsl urban...
sache que je n'ai pas mis résolu car j'avais eu les memes pb que toi
@+ urban
pas de problème !
le principal c'est que l'on y arrive
merci a vous
ps : je vous parle en tant que non expérimenté ; je sait tres bien que ce n'est pas facile de comprendre nos incompréhensions mais j'ai eu la sensation dans ma première intervention que "vous (ceux qui nous aide) ou certains de vous cherchiez plus a prouvez aux autres vos connaissances que d'écouter mes difficultés .
je ne veux pas vous agresser mais juste vous faire comprendre que nous (les novices) sommes trés contents de vous trouver ; car sans vous on fait quoi ?? malgré tout ca je ne me suis pas senti écouté.
bonne continuation a vous et merci
stop ca marche ....
le principal c'est que l'on y arrive
merci a vous
ps : je vous parle en tant que non expérimenté ; je sait tres bien que ce n'est pas facile de comprendre nos incompréhensions mais j'ai eu la sensation dans ma première intervention que "vous (ceux qui nous aide) ou certains de vous cherchiez plus a prouvez aux autres vos connaissances que d'écouter mes difficultés .
je ne veux pas vous agresser mais juste vous faire comprendre que nous (les novices) sommes trés contents de vous trouver ; car sans vous on fait quoi ?? malgré tout ca je ne me suis pas senti écouté.
bonne continuation a vous et merci
stop ca marche ....