Pare feu? anti spyware ?

Résolu/Fermé
maghis Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 15 avril 2008 à 09:09
maghis Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 15 avril 2008 à 09:35
Bonjour,

Je souhaite savoir quel pare feu je doit installer, car j'avais désactivé le pare feu windows et mis zone alarm.
Seulement zone alarm n'arrête pas de m'alerter et ensuite je ne pouvais plus me connecté, alors je l'ai désinstallée et j'ai remis le pare feu de windows.
J'aimerais télécharger un pare feu ou je n'aurais pas de problème. Lequel choisir ?
- Mozilla firewall
- Kerio ou un autre
je ne sais pas, je suis un peu perdu.

_______________________________
Pour L'antispyware, je n'en ai mis aucun et je ne sais pas lequel choisir.
Aidez moi. Mersi pour vos réponses, elles me sont trés précieuses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 09:17
c'est ta façon de surfer et les sites que tu visites qui font de toi une victime des attaques!si zone alarm t'alerte et que tu n'en tient pas compte,tant pis pour toi!spybot est pas mal comme antispyware met aussi un antivirus,antivir est tres bien dans le genre...et les deux sont gratuits!pour plus de renseignements sur la protection va sur le site de malekal ou ici y a plein d'info aussi.
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 3
15 avril 2008 à 09:25
meci pour tes réponses Pasdupe. Donc c'est moi qui vais sur des sites où il ne faut pas aller. Mais pourquoi lorsque j'ouvre mon navigateur orange ou sur internet explorer, zone alarm me dit que Broswer ou internet explorer essayent d'accéder à internet. Que doit faire ?
Dans la fenetre, il y a conserver ce paramêtre, est ce que je doit cliquer et autoriser l'accés ou non ?Merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 09:25
A regarder sur ce tuto : Contrôle des programmes et leurs accès à internet
Si ZoneAlarm n'a pas les autorisations il te les demandera sans cesse si tu ne coches pas la case indiquée dans le tuto
Si ce contrôle n’est pas effectué ZoneAlarm bloque tout

https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/

Quant aux logiciels de pasdupe : excellent

Bonne journée
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 3
15 avril 2008 à 09:35
meci pour vos réponses, je vais réinstaller zone alarm et je vais le configurer correctement. Merci bien à tous les deux.
0