How to decrypt

lukaray09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai attrapé un virus qui m'a crypté tout mes documents sur mon disque dur externe!
Impossible d'ouvrir mes fichiers, photos, etc....
J'ai reformate mon ordi...du coup aucun problème pour lui mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour arranger mon disque dur externe!!!

help me!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour tes docs impossible de les récupérer
0
lukaray09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse même si elle me déprime un peu! ^^
Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen tu chasser le virus du disque dur externe?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si c'est possible

Par contre tes documents sont perdus
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0

Chipie

Non malekal a confirmé
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Non malekal a confirmé

Où ça ??

Tu ne sais même pas de quelle infection il s'agit ?!
0

Il s'agit de howdecrypt

Aucune possibilité de récupérer les fichiers
0

Dans ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29558333-cryptorbit-howdecrypt-txt-et-howdecrypt-gif#top une solution a été trouvée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29558333-cryptorbit-howdecrypt-txt-et-howdecrypt-gif#46
""JE PEUX RECUPERER LES FICHIERS EN FAISANT CLIC DROIT-PROPORIETES-VERSIONS PRECEDENTES-RESTAURER""
0

Sauf qu'il a formaté
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Lili,

Sauf qu'il a formaté le DD du PC, mais pas le DD externe qui semble être l'objet de l'internaute.
Remarque que je n'ai pas de solution à proposer; sauf un atelier d'informaticiens expérimentés et coûteux.
Ou si tu testais Pre_Scan de "gen" ? Et voir "Céd" avec son USBFix version bêta ? == > le DD externe bien entendu. ;)

Al.
0