Pare-feu
villaja
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un portable LeNovo avec Windows XP . Certes les mises à jour ont cessé, mais je tiens à mon ordi et mes moyens sont limités. J'ai suivi les conseils du site c'est à dire: bannir outlook et Explorer ainsi que les autres logiciels Microsoft.
Mon antivirus et l'anti malwares sont à jour et je fait de fréquentes analyses.
Cependant le pare-feu est celui installé par Microsoft. Et c'est là que je vous pose la question: peut-on lui faire confiance ou faut-il que j'en installe un autre ? Et dans ce cas, comment le paramétrer ? Je ne suis pas un as de l'informatique.
Je vous remercie par avance.
Recevez mes salutations.
Villaja
Joyeuses Pâques !!
J'utilise un portable LeNovo avec Windows XP . Certes les mises à jour ont cessé, mais je tiens à mon ordi et mes moyens sont limités. J'ai suivi les conseils du site c'est à dire: bannir outlook et Explorer ainsi que les autres logiciels Microsoft.
Mon antivirus et l'anti malwares sont à jour et je fait de fréquentes analyses.
Cependant le pare-feu est celui installé par Microsoft. Et c'est là que je vous pose la question: peut-on lui faire confiance ou faut-il que j'en installe un autre ? Et dans ce cas, comment le paramétrer ? Je ne suis pas un as de l'informatique.
Je vous remercie par avance.
Recevez mes salutations.
Villaja
Joyeuses Pâques !!
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Bonjour,
Je c'est qu'il est difficile de partir de Windows Xp, mais l'évolution fait qu'il est vulnérable,donc aucune sécurité même en mettant 3 antivirus,8 pare-feu, ETC (Impossible)
Je vous conseille donc de faire un dual-boot avec Linux afin que vous naviguer sans problème et sans crainte :)
Cdlt
Je c'est qu'il est difficile de partir de Windows Xp, mais l'évolution fait qu'il est vulnérable,donc aucune sécurité même en mettant 3 antivirus,8 pare-feu, ETC (Impossible)
Je vous conseille donc de faire un dual-boot avec Linux afin que vous naviguer sans problème et sans crainte :)
Cdlt
Merci cddede pour la rapidité de votre réponse.
Je pense que je vais être contraint de choisir la solution que vous préconisez.
Si j'ai tardé à vous répondre et vous remercier, c'est que j'étais dans l'espoir d'avoir une réponse qui me serait plus allée.
Merci encore et meilleures salutations.
Villaja
Je pense que je vais être contraint de choisir la solution que vous préconisez.
Si j'ai tardé à vous répondre et vous remercier, c'est que j'étais dans l'espoir d'avoir une réponse qui me serait plus allée.
Merci encore et meilleures salutations.
Villaja