Problème de pare feu sur mon portable
dreamcatcher
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon portable, sous XP, le pare feu pose des soucis depuis deux jours. Il refuse de s'ouvrir, ou plus exactement la fenêtre du pare feu (Comodo) reste blanche, sans rien à l'intèrieur. La mise à jour a été faite aujourd'hui.
Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci par avance,
Cdlmt,
Sur mon portable, sous XP, le pare feu pose des soucis depuis deux jours. Il refuse de s'ouvrir, ou plus exactement la fenêtre du pare feu (Comodo) reste blanche, sans rien à l'intèrieur. La mise à jour a été faite aujourd'hui.
Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci par avance,
Cdlmt,
A voir également:
- Problème de pare feu sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
si le probleme est la depuis la mise a jour, c'est que la mise a jour pose probleme. Petre que la mise a jour n'est pas compatible avec ton telephone. Donc si c'est bien sa, tu a la solution de le suprimer et de le reinstaller. Reste a trouver ou le retelecharger. (sur google tu trouvera facilement )
si le probleme est la depuis la mise a jour, c'est que la mise a jour pose probleme. Petre que la mise a jour n'est pas compatible avec ton telephone. Donc si c'est bien sa, tu a la solution de le suprimer et de le reinstaller. Reste a trouver ou le retelecharger. (sur google tu trouvera facilement )
Il est sur un ordinateur pas un téléphone
mais de toute facon, c'est pareille. Il y a toujours un souci de mise a jour ^^