Problème accès PPTP Netasq MAJ 9.1.2.3

Fermé
Sylvain - 6 mai 2014 à 10:44
 Sylvain - 7 mai 2014 à 11:34
Bonjour,

J'ai récemment migré mon firewall NETASQ en version 9.1.2.3 et je n'ai plus d'accès VPN depuis,
La configuration a été sauvegardé et mes accès PPTP sont bien ouverts, Côté client, j'obtiens "déconnecté par le dispositif de communication" et côté firewall j'ai les logs suivants :

Information, Phase : 1, Source : Firewall_out, Adresse de la source : xx.xxx.xxx.x, Destination : Ip_Iphone, Adresse de la destination : Ip_Iphone, Message : DPD support detected, Identité du distant : , SPI entrant : , SPI sortant : , Cookie (entrant/sortant) : 0x77e836de344175d9/0x0000000000000000, Rôle : responder, Réseau distant : , Réseau local :
Erreur, Phase : 1, Source : Firewall_out, Adresse de la source : xx.xxx.xxx.x, Destination : Ip_Iphone, Adresse de la destination : Ip_Iphone, Message : Negotiation failed, Identité du distant : , SPI entrant : , SPI sortant : , Cookie (entrant/sortant) : /, Rôle : , Réseau distant : , Réseau local :
Erreur, Phase : 1, Source : Firewall_out, Adresse de la source : xx.xxx.xxx.x, Destination : Ip_Iphone, Adresse de la destination : Ip_Iphone, Message : Negotiation failed, Identité du distant : , SPI entrant : , SPI sortant : , Cookie (entrant/sortant) : /, Rôle : , Réseau distant : , Réseau local :
Erreur, Phase : 1, Source : Firewall_out, Adresse de la source : xx.xxx.xxx.x, Destination : Ip_Iphone, Adresse de la destination : Ip_Iphone, Message : Could not get a valid proposal, Identité du distant : , SPI entrant : , SPI sortant : , Cookie (entrant/sortant) : 0x77e836de344175d9/0x0000000000000000, Rôle : responder, Réseau distant : , Réseau local :
Information, Phase : 1, Source : Firewall_out, Adresse de la source : xx.xxx.xxx.x, Destination : Ip_Iphone, Adresse de la destination : Ip_Iphone, Message : DPD support detected, Identité du distant : , SPI entrant : , SPI sortant : , Cookie (entrant/sortant) : 0x77e836de344175d9/0x0000000000000000, Rôle : responder, Réseau distant : , Réseau local :

Est ce que quelqu'un a eu le problème ? Existe t'il une âme charitable ayant une piste de résolution ?

Merci
Sylvain
A voir également:

1 réponse

up up up !
hop hop hop ?
0