E-mail disparu depuis connexion Orange sur Outlook.

Fermé
Taiyo_O Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 14:01
Taiyo_O Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 10:00
Bien le bonjour au forum,

J'ai un petit soucis depuis ma première connexion sur Outlook 2007 avec ma messagerie orange.

Je m'explique, lors de ma première connexion, Outlook à récupérer tous les mails qui étaient sur Orange, et le soucis est que ma boite mail Orange est devenue vide, j'aimerai pouvoir utiliser Outlook et Orange tout en gardant mes mails sur les deux supports... Savez vous comment faire pour transférer mes mails Outlook 2007 vers orange ?

C'est urgent, et merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

bjr

Outlook , outils , compte ( propriétés ), dans avancé , il faut cliquer sur " laisser une copie des messages sur le serveur "

désolé c pour outlook express , mais bon outlook 2007 ne doit pas être trop différent
0
Taiyo_O Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 10:00
Super ! Merci beaucoup, une dernière question, est-il possible de laisser les copies des messages lorsque je me connecte pour la première fois avec un nouveau compte sur Outlook ?

Merci !
0