Importer fichier excel de contacts sous outlook 2011 sous Mac
stephanebcn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'importe mon fichier excel .csv il est bien importé dans outlook mais aucun nom n'apparaît ni adresse ni téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Stéphane
Lorsque j'importe mon fichier excel .csv il est bien importé dans outlook mais aucun nom n'apparaît ni adresse ni téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Stéphane
A voir également:
- Importer fichier excel de contacts sous outlook 2011 sous Mac
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Je vois bien que les contacts se sont ajoutés, en bas apparaissent le nombre de contacts mais tout est vide.
Re,
avez-vous fait correspondre les champs non mappes (colonne de droite fenêtre Importation Contact) avec les champs mappes (colonne de gauche de la, meme fenêtre)
avez-vous fait correspondre les champs non mappes (colonne de droite fenêtre Importation Contact) avec les champs mappes (colonne de gauche de la, meme fenêtre)
Oui, car il y a l'option de faire apparaitre les champs mappés à côté des contacts et c'est bien en place.
Sous Windows je réussissais à bien le faire mais avec Mac je trouve cela plus complexe.
Merci
Sous Windows je réussissais à bien le faire mais avec Mac je trouve cela plus complexe.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question