Compte outlook bloqué

Fermé
borocc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - Modifié par borocc le 30/10/2015 à 19:46
borocc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 10:39
Bonjour a tous,

J'ai crée un compte il y'a longtemps, a peu près 10 ans sur msn, je m'en suis servie jusqu'a il y'a 8 mois environ tout allait bien, jusqu'au jour ou outlook a pris le relais, depuis mon compte est bloqué impossible de se connecter, donc il m'envoient un code sur mon adresse de secours que j'avais crée en meme temps que celui ci, mais c'est un compte périmé depuis longtemps, du coup après quelques recherche je réussi a me faire envoyer un questionnaire a remplir pour voir si je ne suis pas un hacker, mais sur le questionnaire les question sont vraiment très compliqué comme par exemple, dernier email envoyé? quel est le dernier contacte a qui j'ai envoyé un mail? etc... impossible de les joindre par telephone,
Quelqu'un a un solution svp ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

J'ai débloqué mon compte "hotmall" en râlant longuement sur le site/forum du support Microsoft, après avoir donné une liste de mes contacts courant en nom.prénom a un opérateur:modo msdn.
0
borocc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
31 oct. 2015 à 10:39
Merci pour ta reponse, c'est tres gentil, peut tu me donné le lien du site forum plz
Quand tu dit longuement a peu prés cb de temps lol?
0