Problème déconnexion Outlook
                    
        
     
             
                    Zaro_Kannerezed
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            80
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Zaro_Kannerezed Messages postés 80 Statut Membre -
        Zaro_Kannerezed Messages postés 80 Statut Membre -
        Bonjour, 
je rencontre des déconnexions intempestives avec Outlook 2013, logiciel installé sur l'ordinateur de mon bureau (service commun d'une université, en réseau local).
Mon adresse professionnelle (créée dès la signature de mon contrat) est parfaitement synchronisée avec Outlook, mais l'adresse que j'utilise le plus (Hotmail) est régulièrement déconnectée (statut visible dans la partie inférieure droite de l'interface Outlook). Cela peut durer quelques minutes, voire plusieurs heures et, depuis hier, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se reconnecter ! La chose étonnante est que dès que je me positionne sur l'adresse pro créée par mon employeur, Outlook passe en "connecté" mais revient en "tentatives de connexion" puis "déconnecté" dès lors que je repasse sur ma boite Hotmail.
Le problème ne semble donc pas venir de la connexion Internet (preuve supplémentaire : le message que je rédige ici), ni du compte Hotmail en lui-même puisque l'adresse fonctionne parfaitement via OWA et l'application mail de mon iPhone.
Bref, après avoir supprimé et réinstallé cette adresse hotmail dans Outlook plusieurs fois, le problème reviens toujours sur le tapis après quelques heures d'utilisation normale, et je n'en comprend pas la cause.
Des idées ?
Merci à tous !
            
            
                
            
                
    
    
    
        je rencontre des déconnexions intempestives avec Outlook 2013, logiciel installé sur l'ordinateur de mon bureau (service commun d'une université, en réseau local).
Mon adresse professionnelle (créée dès la signature de mon contrat) est parfaitement synchronisée avec Outlook, mais l'adresse que j'utilise le plus (Hotmail) est régulièrement déconnectée (statut visible dans la partie inférieure droite de l'interface Outlook). Cela peut durer quelques minutes, voire plusieurs heures et, depuis hier, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se reconnecter ! La chose étonnante est que dès que je me positionne sur l'adresse pro créée par mon employeur, Outlook passe en "connecté" mais revient en "tentatives de connexion" puis "déconnecté" dès lors que je repasse sur ma boite Hotmail.
Le problème ne semble donc pas venir de la connexion Internet (preuve supplémentaire : le message que je rédige ici), ni du compte Hotmail en lui-même puisque l'adresse fonctionne parfaitement via OWA et l'application mail de mon iPhone.
Bref, après avoir supprimé et réinstallé cette adresse hotmail dans Outlook plusieurs fois, le problème reviens toujours sur le tapis après quelques heures d'utilisation normale, et je n'en comprend pas la cause.
Des idées ?
Merci à tous !
        A voir également:         
- Problème déconnexion Outlook
 - Déconnexion intempestive wifi - Guide
 - Synchroniser agenda google et outlook - Guide
 - Copie cachée outlook - Guide
 - Supprimer compte outlook - Guide
 - Créer un compte outlook gratuit - Guide