Problèmes de fonctionnement avec Outlook
Aequarius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aequarius Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aequarius Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai le message d'erreur suivant sur Outlook
" impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier
C:\users\gilles\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst
Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie puis utilisez l'outil réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier.
Pour plus d'informations sur l'outil réparateur de boîte de réception, consultez l'aide"
En effet je ne peux ni déplacer, ni supprimer, ni envoyer un fichier donc apparemment la messagerie est bloquée.
J'ai essayé avec " scanpst.exe " mais cela n'a rien donné.
Si l'un d'entre vous à une solution simple pour débloquer ma boîte, je le remercie par avance
" impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier
C:\users\gilles\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst
Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie puis utilisez l'outil réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier.
Pour plus d'informations sur l'outil réparateur de boîte de réception, consultez l'aide"
En effet je ne peux ni déplacer, ni supprimer, ni envoyer un fichier donc apparemment la messagerie est bloquée.
J'ai essayé avec " scanpst.exe " mais cela n'a rien donné.
Si l'un d'entre vous à une solution simple pour débloquer ma boîte, je le remercie par avance
A voir également:
- Problèmes de fonctionnement avec Outlook
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide