Recevoir les mails de la boite mail d'orange

foclo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Foclo -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n'est pas sur cet ordinateur.

J'essai de me servir de la messagerie Outlook, mais je ne sais pas comment recevoir, sur cette messagerie, les mails reçu avec mon adresse Orange.
Je peux les envoyer (puisque j'ai configuré l'expédition des messages avec mon adresse orange), mais je n'ai pas su configurer la réception des messages avec mon adresse orange.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Gaston

bonjour
essayez ceci :
-
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-transferer-automatiquement-tous-les-emails-orange-vers/td-p/1118
0
Foclo

Bonsoir Gaston
Merci pour ce lien, je vais aller voir sur Orange.
Bonne soirée
0
Foclo

Re-Bonsoir,
Avec le lien que vous m'avez indiqué, j'ai pû transférer mes messages sur la boite Outlook à partir de ma messagerie d'orange .
Merci beaucoup et bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Dans Outlook, tu as un onglet "comptes"...il suffit d'y ajouter ton ou tes adresses mail...
Cdt,
@+

0
Foclo

Bonsoir,
Merci pour votre réponse -
J'ai configuré le compte " envoyer recevoir" dans Outlook
mais le compte entrant ne fonctionne pas . J'ai modifié le port POP 965 au lieu de 110, mais pas de changement, je ne reçois mes mails d'orange .
Merci de votre aide .
Sinon j'essayerais de configurer mon ancienne boite Windows mail qui à mes yeux est la plus performante, sur mon ordi Windows10 !
Bonne soirée
0
Foclo

Re-Bonsoir,
J'ai pu transférer mes messages dans Outlook, par ma boite d'Orange.
Merci beaucoup et bonne soirée
0