Outlook bloqué
didandco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jack554 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack554 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous svp m'aider.depuis hier ,je peux toujours me connecter à mon outlook.com mais je ne peux absolument rien y faire , ni lire les messages reçus ,ni regarder les messages envoyés ,ni aller dans les rubriques ( courrier indésirable , archives , nouveau , etc...)J'ai changé mon mot de passe mais cela n'a rien arrangé . cette adresse mail est trés importante pour moi et j'aimerais pouvoir tout récupérer dedans . Merci de votre aide Didandco
pouvez vous svp m'aider.depuis hier ,je peux toujours me connecter à mon outlook.com mais je ne peux absolument rien y faire , ni lire les messages reçus ,ni regarder les messages envoyés ,ni aller dans les rubriques ( courrier indésirable , archives , nouveau , etc...)J'ai changé mon mot de passe mais cela n'a rien arrangé . cette adresse mail est trés importante pour moi et j'aimerais pouvoir tout récupérer dedans . Merci de votre aide Didandco
A voir également:
- Outlook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
Plus fort : ça marche sur mon portable HP Pavilion 17 connecté par câble à la Livebox, ça ne marche toujours pas sur mon fixe HP Pavilion 23 en Wifi, mais le Wifi n'est pas en cause puisque ça marche sur la tablette ! Gros mystère !
Je ne sais pas vraiment si ça vient de là ou de Microsoft car pour moi ça a remarché tout seul il y a 15 minutes sans que je ne fasse rien ... !!!
Bref, problème résolu, tant mieux ! ;-)