Export Outlook 2016
chrisyo7633
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier.
J'ai bien suivi la procédure trouvée sur internet, en exportant le fichier .pst et les données de la base de registre. Enfin, je pense l'avoir bien suivie...
Mais la connexion d'envoyer et recevoir les messages ne fonctionnent pas. Ca me met "impossible d'accéder aux fichier de données Outlook" Erreur 0x8004010F.
Comment faire pour réparer ces erreurs svp ?
C'est tres urgent svp !
Merci !
J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier.
J'ai bien suivi la procédure trouvée sur internet, en exportant le fichier .pst et les données de la base de registre. Enfin, je pense l'avoir bien suivie...
Mais la connexion d'envoyer et recevoir les messages ne fonctionnent pas. Ca me met "impossible d'accéder aux fichier de données Outlook" Erreur 0x8004010F.
Comment faire pour réparer ces erreurs svp ?
C'est tres urgent svp !
Merci !
A voir également:
- Export Outlook 2016
- Export favoris chrome - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Nblettre.xla excel 2016 - Forum Logiciels
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour, cette technique a eu l'air de marcher pour un bon nombre d'internautes:
http://itissolved.blogspot.com/2012/07/0x8004010f-outlook-data-file-cannot-be.html
Bon courage, je suis en train de faire la même chose
http://itissolved.blogspot.com/2012/07/0x8004010f-outlook-data-file-cannot-be.html
Bon courage, je suis en train de faire la même chose
Sinon, ça se passe pendant la création d'un compte, cochez la case "configuration manuelle ou type de serveurs supplémentaires"