Pb avec outlook 2002 + MAJ sp3

Petite CC -  
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de mettre à jour office xp avec le coorectif (ou la mise à jour, je sais pas comment ça s'appelle) sp3. Résultat : impossible d'effectuer la fonction envoyer/recevoir. J'ai un message d'eereur qui me dit :
"La tâche «pop.wanadoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»"

Aidez-moi svp. Je suis bloquée !!
A voir également:

3 réponses

-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

chalut,

as-tu assayer de faire une réparation de ton outlook??

quand tu teste les paramètres de ton compte, il plante sur tout ou juste l'envoi?

tu me met le doute car je suis actuellement en plein téléchargement du sp3.... Gloupsssss... pas glop!!!!

je vais bien voir si j'ai le m problème dans quelques minutes...

-TiTi-
1
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je viens de finir l'update, leurs serveurs sont pas très rapides... bon je n'ai pas de pbs...
j'ai testé ma boite wanadoo et je n'ai aucuns pbs...
le pb viens peut etre effectivement de leurs services
assaye si tu as un autre compte de messagerie yahoo ou autre de le rapatrier sur ton outlook... pour voir...
sinon, assaye de recréer le compte...
je trouve bizarre que la réparation ne fonctionne pas... l'execution de l'installation du sp3 à été réalisée depuis office update ou après téléchargement du sp ? le déroulement à ete correct?

as tu assayé de réinstaller le sp3?

sinon franchement je ne vois pas ... je suis désolé...
bon courage
1
Petite CC

Je n'arrive pas à faire une réparation. Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal d'installation. Verifiez que l'emplacement de ce fichier existeet qu'il est accessible en écriture"

Sinon, j'ai des messages dans ma boite mail (je suis chez wanadoo, c'est facile à voir !!) mais je n'arrive pas à les rapatriez chez moi sur outlook.

Je finis par me demander si c'est pas ma boite mail qui ne marche pas : je n'arrive pas à m'envoyer des mails à partir d'une autre boite...
0