Problème adresses email sur Outlook 2002
mikabouille
-
mikabouille -
mikabouille -
Bonsoir,
J'espere ne pas mettre tromper de forum, si c'est cas, je m'en excuse.
J'ai un soucis, je n'arrive pas à récuperer mes adresses emails.
Je m'explique. J'ai eu un problème avec le PC et au lieu de faire réparer, j'ai fait réinstaller. Du coup, mes 2 bureaux sont devenus de simple dossier et je me retrouve avec un nouveau bureau. J'ai réussi à remettre tant bien que mal, la majorité des fonctions. Seulement je n'ai plus aucunes adresses email dans Outlook, et impossible d'y mettre la main dessus. Je ne sais vraiment pas comment, je peux faire. Est-ce que je les ai complement perdu ou y a t il un truc pour les récuperer.
L'OS Windows XP.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience.
Bonne soirée.
Myriam :)
J'espere ne pas mettre tromper de forum, si c'est cas, je m'en excuse.
J'ai un soucis, je n'arrive pas à récuperer mes adresses emails.
Je m'explique. J'ai eu un problème avec le PC et au lieu de faire réparer, j'ai fait réinstaller. Du coup, mes 2 bureaux sont devenus de simple dossier et je me retrouve avec un nouveau bureau. J'ai réussi à remettre tant bien que mal, la majorité des fonctions. Seulement je n'ai plus aucunes adresses email dans Outlook, et impossible d'y mettre la main dessus. Je ne sais vraiment pas comment, je peux faire. Est-ce que je les ai complement perdu ou y a t il un truc pour les récuperer.
L'OS Windows XP.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience.
Bonne soirée.
Myriam :)
A voir également:
- Problème adresses email sur Outlook 2002
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
s'il y a eu formatage complet et réinstallation sans copie préalable du carnet, en l'état c'est cuit.
Un espoir qd même avec un logiciel de récup comme Drive Rescue (gratuit) que tu peux télécharger sur http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
s'il y a eu formatage complet et réinstallation sans copie préalable du carnet, en l'état c'est cuit.
Un espoir qd même avec un logiciel de récup comme Drive Rescue (gratuit) que tu peux télécharger sur http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -