Outlook inutilisable

Fermé
dietrich christiane - 25 mars 2004 à 00:16
 tmin - 25 mars 2004 à 23:41
AU SECOURS;EN GROS VOICI MON PROBLÊME.LORSQUE JE RECOIS DES MAILS ILS BASCULENT SYSTEMATIQUEMENT SUR LA MESSAGERIE WANADOO MÊME SI J'AVAIS DEMANDE EN PREFERENCE LE CHEMIN D'ACCES OUTLOOK EXPRESS.DU COUP LORSQUE JE TENTE D'ECRIRE D'OUTLOOK LES MESSAGES RESTENT UN LONG BOUT DE TEMPS EN BOITE D'ENVOI ET DU COUP JE REPASSE PAR LE BIAIS DE LA MESSAGERIE WANADOO.DU COUP JE VAIS ÊTRE OBLIGEE DE TELECHARGER LA HOTBAR ALORS QU'ELLE ETAIT ENVOYEE PAR WANADOO.
VOILA ET MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI ME DONNERA LA SOLUTION.TCHAO

5 réponses

esce que outlook envoi les message ou pas??
esce que tu peut revevoir des message a partir de outlook?
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
25 mars 2004 à 05:24
Bonjour Christiane,
tu dis "LORSQUE JE RECOIS DES MAILS ILS BASCULENT SYSTEMATIQUEMENT SUR LA MESSAGERIE WANADOO"...
c'est obligatoire...!! ta mailbox est chez Wanadoo, donc les messages arrivent dans ta mailbox, et ensuite, tu peux accéder au contenu avec Outlook Express, donc importer tes mails, supprimer, etc...
"MÊME SI J'AVAIS DEMANDE EN PREFERENCE LE CHEMIN D'ACCES OUTLOOK EXPRESS" ... tu ne peux pas demander çà, c'est d'abord Arrivée dans la mailbox, puis import par OE.
"DU COUP JE REPASSE PAR LE BIAIS DE LA MESSAGERIE WANADOO"... çà aussi, c'est obligatoire.

"LES MESSAGES RESTENT UN LONG BOUT DE TEMPS EN BOITE D'ENVOI"... et çà, c'est le problème... (pas la peine de télécharger la hotbar)

Combien de temps dans la boite d'envoi ?

C'est peut-être ta connexion qui est longue à s'établir...
afin de contrôler ce qui se passe, affiche la fenetre de traitement des tâches... Dans la fenetre Outlook Express, double-clique dans la case tout en bas à droite de la case "Travail en ligne" (cette case est vide ou affiche de temps en temps "pas de nouveau message").

Ensuite, tu t'envoies un mail à toi-même pour tester, et regarde ce qui se passe dans la fenetre des tâches à partir du moment où tu cliques sur "Envoi".
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
desinstallez outlook tout simplement
envoyer et recevoir sur votre messagerie normale soit wanadoo ou aol il n'y aura plus de problèmes
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
25 mars 2004 à 16:47
çà risque d'être impossible pour christiane, Outlook Express fait partie d'Internet Explorer... à moins qu'elle utilise Mozilla... ;-))

Et pourquoi désinstaller ? il suffit de ne pas l'utiliser...!!
0
Salut,je des problème avec mon outlook expresse, je les configuré comme il faut, je comme erreurs à chaque fois que je le lancer( votre serveur a mis fin à la connexion de maniere inattendue. J'ai écrit a mon founisseur (TISCALI) pour le probleme et il ma répondu que son serveur fonctionne correct, alors pouvez vous mes donner une solution.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esce que outlook envoi les message ou pas??
esce que tu peut revevoir des message a partir de outlook?
0