Carnet d'adresses outlook express
josiane
-
Poulet -
Poulet -
Bonjour,
Un gros problème sur mon disque dur m'a rendue prévoyante !
Aussi, j'ai voulu suvegarder mon carnet d'adresses ...
et je viens de me rendre compte que je n'ai souvegardé que le raccourci !
Quelqu'un peut'il me dire comment procéder ?
Merci d'avance
josiane
Un gros problème sur mon disque dur m'a rendue prévoyante !
Aussi, j'ai voulu suvegarder mon carnet d'adresses ...
et je viens de me rendre compte que je n'ai souvegardé que le raccourci !
Quelqu'un peut'il me dire comment procéder ?
Merci d'avance
josiane
3 réponses
salut
pour tout savoir sauvegarder dans outloock express :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ac.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
pour tout savoir sauvegarder dans outloock express :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ac.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Patapi Biribibi ........
Dada dada !!