Outlook 97

Fermé
Merlin - 16 janv. 2004 à 11:06
 Merlin - 16 janv. 2004 à 14:44
Salut,

Je suis chez Free et j'ai 3 adresses E-Mail ;
1 pour moi et
2 pour d'autres personnes.
J'ai donc créé 3 comptes au niveau de Outlook.
Outlook affiche tout confondu
les E-Mail des 3 comptes !!
Peut-on gérer Outlook avec un mot de passe pour éviter
aux 2 autres personnes de lire mes E-Mail ??

Merci pour votre aide.

1 réponse

fox44 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
16 janv. 2004 à 14:37
Salut,
pour mettre un mot de passe sur un compte sous outlook express, tu clic sur fichier, identités, gerer les identités. Ensuite, tu selectionne l'identité qui t'intéresse et tu clic sur propriétés, et tu coche la case exigier un mot de passe.

Et voilà.

Fox44
0
Salut foxx44,

Merci ça marche !!

A +
0