Outlook Express

soffy -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recois de temps en temps des pièces jointes avec mes mail mais mon Outlook les supprime les jugeant non fiables suite à leur format.
COmment faire pour qu'il puisse accepté les pièces jointes en format .pdf s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut,

il ne te les supprime pas, il t'empeche simplement de les consulter

Pour desactiver ce la, tu va dans

Outils>options>onglets securité> et decoche "Ne pas autoriser l'ouverture..........."

Et normalement cest bon..

Voilu !!

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

C'est une connerie à la OE. Les gens à Bilou n'en rate pas une.
Un document PDF n'est pas dangereux à ma connaissance.

Tu peux conseiller à tes correspondants de mettre un .x après l'extension, comme le font les crackers sur les sites de warez.
Il te suffira d'enregistrer la pièce jointe sur ton disque, de supprimer ce .x et de l'ouvrir avec Acrobat Reader.

@+

Vazkor [W2K]
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Le principe de sécurité consistant à ne pas ouvrir les PJ de messages adressés par des destinataires inconnus ne devant pas être perdu de vue...
PJ= vecteur d'éventuels virus...
Cf il n'y a pas longtemps, MyDoom...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0