Outlook express

Fermé
nausica - 16 mars 2004 à 19:07
 nausica - 17 mars 2004 à 12:55
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur (windows xp, outlook express 6), mais il m'est impossible de me servir de la messagerie outlook.
J'ai essayé de configurer mes comptes internet plusieurs fois déjà, et il n'y a rien à faire. A chaque fois, l'ordinateur me dit qu'il lui est impossible d'ouvrir une session sur le SMTP ou sur POP.
Quand je clique démarrer/panneau de config/courrier, l'ordinateur m'annonce que "le serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible"
je désespère de trouver une solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP? Merci beaucoup :))
A voir également:

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
16 mars 2004 à 23:13
Tu pourrais essayer de crér un compte à partir de Outlook, plutôt que de démarrer/panneau de config/courrier....

Suis l'assistant automatique. ( amoins que tu l'ai deja fait aussi ).


Muntoya
0
Merci pour ta réponse, mais je l'avais déjà fait!

Mais j'ai trouvé la solution!!!! Oyez, oyez, chers internautes:

Démarrer/ Panneau de conf/ Courrier/
Aller dans les comptes de messageries, paramètres supplémentaires/ serveur sortant
Cocher la case: mon serveur sortant requiert une authentification
-> se connecter à l'aide de/remplir les cases nom d'utilisateur et mot de passe en utilisant votre connexion FAI.

Et voilà, ça marche! hallelujia!!!
0