Fichier word dans outlook

Fermé
marcuss - 16 mars 2004 à 14:36
 marcuss - 16 mars 2004 à 17:23
bonjour!
g un fichier word que je veux envoyer par outlook mais il arrive a mes detinataire en fichier joint, chose que je ne veux pas. Comment faire? Ce fichier contient des ecrits et des photos!
A voir également:

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
16 mars 2004 à 15:41
Salut

Ton format ne parviendra jamais comme un fichier word direct dans la boîte de tes amis. en gros, Word représente une architecture graphique, et de caractères propre à son fichier.

place un fichier word dans dans un fichier texte et comprendras.

Outoook, utilise la technologie OLE ( liaison et incorporation d'objets ) permettant d'utiliser des fonctionnalités de Word, mais uniquement pour se servir des fonctionnalités comme la barre d'outils, ou l'insertion d'objets. tes photos et texte seront bien sûr bien au chaud dans ton document. Mais elle ne fait pas tout.

Ainsi, les serveurs des boîtes emails recoîvent les fichiers en tant qu'objet ( ce qui est bien plus simple pour eux ), plutôt que fonctionnalité. a l'inverse, un document en html lui sera visible directement en lecture car fonctionnalié syntaxique et protocole sonrt bien définis.

NB = les application serveurs elles peuvent créer une application spéciale, disposant de sa prise en charge menu et boite d'outils ( le cas de différents sites internet ).

Muntoya
0
ok! mais chose bizarre kan je me lenvoi ou que je lenvoi a certain amis ca marche mais pas a tous! comment explk tu cela?
et si non kel est la solution?
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
16 mars 2004 à 16:22
Sagit -il de outlook du pack office ?
je ne l'utilises pas du tout mais tes destinataires utilisant outlook du pack office recevront le courrier sous format word s'ils choississent cette option dans les options de outlook. Sinon, il ne le recevront pas ainsi.

Muntoya
0
ca y est g trouvé la solution!
faire un copier coller de word dans outlook et rajouter le fond car outlook ne le prend pas en compte et la c impeccable. merci kan meme.
Des fois un copier coller suffit.....
Marcus
0