Problème outlook express 6

Fermé
Vincent - 25 mars 2004 à 18:36
 tonio - 25 mars 2004 à 20:40
Après un démarrage de l'ordinateur, j'ai lancé le logiciel outlook express 6 . C'est la que je me suis apercu qu'il n'y avit plus aucune identité et donc j'ai perdu tous mes comptes enregistrés, tous mes mails, etc.. il ne reste plus qu'un outloook comme on a au départ quand on l'installe.

Comment faire pour retrouver mes données ? et quel est la cause de cette suppresion ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 mars 2004 à 18:37
Salut,

sous quel windows es-tu !?

As-tu une session propre à toi ou tu te connecte sans mot de passe !?

@++

foobar... le fou du bar !!!
0
Je suis /s windows 98
Je n'ai pas de session à moi, juste outlook express était divisé en identités
0
qqn saurait il où je pourrais trouver des solutions à mon problème par ex un site qui est consacré aux problème d'outlook ,etc...
0
va dans panneau configuration supprime outlook express et réinstalle-le

tonio
0
c'est bien curieux.

tu peux esayer de lancer une recherche sur *.dbx pour voir si tes fichiers sont encore sur ton disque puis apres dans outils>options onglet maintenance repointer dessus grace au bouton dossier de stockage. Avant toute manip sauve tes fichiers.... si tu les retrouves

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopher
25 mars 2004 à 20:24
bonsoir,
demarrrer(clic)/redemarrer en mode dos/tape scanreg/restore et appuie sur entrée et laisse faire
ensuite selectionne une date de sauvegarde ou ca marchait ou la plus ancienne et entrée et attend qu'il te repare et restaure windows! ca devrait revenir.
sinon ouvre outlook et va ds la config (clic sur compte) et ds ls propriétés de ton compte et retape tes coordonées clic ok et ferme et redemarre l'ordi puis essaye.
g eu quand j'avais windows 98 le meme problème.
si ca va tjrs pas sois sur que tu n'as pas mis par défaut une autre messagerie ou si par exemple tu as wanadoo (le kit) tu double clic sur l'icone du fai et tu clic sur l'enveloppe icone de ta messagerie!
si ds la config du kit du fai tu as configuré la messagerie il faut que tu passes par là!
conseil: fais des sauvegardes et formate à chaque gros problème et meme systematiquement une fois tous les 2 mois puis tu reinstalles tout et tes sauvegardes c une très bonne chose pour que tout marche!
si tu ne le veux pas réinstalle windows par dessus windows sans rien formater (ca règle souvent ts les problèmes)
ne fais pas de mise a jour windows update automatique mais manuelle et les mise à jour qui s'accumulent foutent tout en l'air.
conseil important ne te sers pas de la messagerie (because risque de virus)
va sur la page d'accueil de ton fournisseur d'accés et selectionnes messagerie et supprime en cliquant ds le carré pour selectionner tous ceux qui ne viennent pas de qui tu connais: clic supprimer!
ceux qui sont sur clic dessus et tu peux les lire!
pour envoyer un message clic sur ecrire un message.
ainsi rien sur ton disque dur!
cordialement.
0
Merci à vous 2, j'ai réussi à récupérer tous mes messages !
je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, c'est vraiment sympa
0